Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
markale
J'ai découvert que la cable box HD produisait un parasitage allant jusqu'à la disparition de l'image lorsque je regarde des DVDs et que je n'eteint pas le décodeur.
Ce n'etait pas le cas avec l ancien décodeur numérique NTL.
La cable box e tmon lecteur Toshiba HD-EX1 n'utilisent pourtant pas la meme entree HDMI sur le televiseur et les boitiers sont séparés d'une quinzaine de cm.
Edit by Maxx : ajout de la balise sujet
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel
-
thestone
markale a écrit :J'ai découvert que la cable box HD produisait un parasitage allant jusqu'à la disparition de l'image lorsque je regarde des DVDs et que je n'eteint pas le décodeur.
Ce n'etait pas le cas avec l ancien décodeur numérique NTL.
La cable box e tmon lecteur Toshiba HD-EX1 n'utilisent pourtant pas la meme entree HDMI sur le televiseur et les boitiers sont séparés d'une quinzaine de cm.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)