Ouais c'est parce qu'au debut je n'arrivais pas à cibler mon probleme. Mais c'est bien à cause d'internet.
J'ai appellé la hotline ce matin, 50 euros de technicien + 46 euros pour me mettre une autre prise :? . Mouais ça me ferait un peu mal au fesse, surtout que j'ai noos depuis 2 jours et ça n'a jamais marché.
Donc je vais tester avec un amplificateur sur mon cable qui est relié à la tv car meme sans internet ma puissance et pas top du genre 44.
On verra ça ce soir.
connexion modem
Bonjour,Droop a écrit :Excuse-moi de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt, j'étais parti en vacances ! A mon retour, le problème persiste toujours, j'ai démonté la prise et j'ai fait des photos (floues !) de ce que j'ai trouvé derrière :fernandn a écrit :As tu pu regarder comment était ta prise mural ?
Les images sont floues mais je pense voir un répartiteur dans ta prise d'un autre age. Peut être que ton problème provient de la cascade des répartiteurs. Je te propose donc cela :
- Vérifie tout d'abord si tu peux tirer sur le câble du mur facilement pour palier tout risque de problème par faire ce qui suit !
- Achète une prise permettant de te raccorder au répartiteur externe et installe le câble dessus. Et test...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bon j'ai opté pour un amplificateur optex :Lezard38 a écrit :...Donc je vais tester avec un amplificateur sur mon cable qui est relié à la tv car meme sans internet ma puissance et pas top du genre 44.
On verra ça ce soir.
UHF : 470 - 862 Mhz
VHF : 47 - 230 Mhz
Le probleme est en partie résolu. Plus de probleme de signal quand je me sers d'internet ou du tel.
Par contre je n'ai plus accès aux chaines qui ont une frequence comprise entre 300 et 390 environs.
Le probleme vient bien de l'ampli car sans j'ai bien ces chaines.
Mon choix de l'ampli etait il mauvais ? Si oui quel ampli faut-il choisir pour avoir acces à toutes les chaines.
D'avance merci (j'aimerais bien profiter de mon abonnement tranquillement :D )
TV Théma + TEL + NET 30 Méga