TF1 HD chez Numericable pour la coupe du monde de rugby!
Petit flashs vert ( problème de débit ou de qualité du signal ou de décodage ) et image très lègèrement décalé vers la droite par rapport à tf1 sd
Modifié en dernier par jnq le mer. 05 sept. 2007, 22:06, modifié 1 fois.
- philoudunord
Pour moi, ça ne switche pas, mon téléviseur est toujours en 16/9 mais l'image a des bandes noires de part & d'autre des pubsteocor a écrit :je n'ai définitivement pas les mêmes problèmes que vous. sur TF1 HD mon téléviseur switch automatiquement en 16/9 plein sur les experts en 4/3 avec bandes sur les cotes pendant la pub :D :D

Enfin, ce premier test promet une belle qualité d'image & de son pour les films & surtout le rugby

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- baraban
Salut,
Effectivement Les Experts en HD, c'est époustouflant par rapport au 4/3 letterbox du signal SD repiqué sur le sat (donc déjà moins pire qu'en région parisienne !)... en plus en vrai 16/9, c'est vraiment extra ! Et pour le coup c'est la première fois que je vois quelque chose se rapprocher des Blu-Ray lus par ma PS3 8)
Sinon j'ai vérifié pour la VM et les sous-titres, c'est normal qu'il n'y en ait pas car CanalSat et TPS ne les diffusent pas sur TF1 HD...
A+
Baraban
Effectivement Les Experts en HD, c'est époustouflant par rapport au 4/3 letterbox du signal SD repiqué sur le sat (donc déjà moins pire qu'en région parisienne !)... en plus en vrai 16/9, c'est vraiment extra ! Et pour le coup c'est la première fois que je vois quelque chose se rapprocher des Blu-Ray lus par ma PS3 8)
Sinon j'ai vérifié pour la VM et les sous-titres, c'est normal qu'il n'y en ait pas car CanalSat et TPS ne les diffusent pas sur TF1 HD...
A+
Baraban