Idem que toi sauf que j'ai tout décablé mon "ancien" déco Philips 1201 donc j'attends en espèrant ne pas avoir de mauvaise surprise......dinard08 a écrit :Salut
J'ai commandé lundi après midi et toujours rien
Par contre sur mon vieux décodeur Sagem j'ai bien mon nouveau forfait
Délais de Livraison des PVR
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
idem
bonjour idem moi commandé le 21/08 pas recu 92 clichy
ce qui est inquietant c'est que dans l'espace client le changement a bien été fait de l'offre : telephone en + passage en Premium max
j'espere que je ne paye pas ces options
de plus vu la clarté des propos du conseiller sur la caution : restitution de l'ancienne caution mais paiement d'une nouvelle (je ne sais pas par quel moyen)
restition de mon ancien materiel ou? et avec des frais de 40€ (ce qui m'a fait hurlé de rires : je vous rapporte surement mon ancien decodeur en agence et vous me prenez des frais de 40€ , le conseiller a changer de sujet, donc ne sais pas si ils vont me piquer ces 40€ sur mon compte par prélevement)
Enfin, le conseiller m'a certifié que les box n'etaient que envoyées et non dispo en agence, or c'est faux je viens de voir sur votre site que certains sont allés les chercher, manque vraiment de professionialisme de NC
je commence a regretter de mettre empresser a souscrire cable box Hd
ce qui est inquietant c'est que dans l'espace client le changement a bien été fait de l'offre : telephone en + passage en Premium max
j'espere que je ne paye pas ces options
de plus vu la clarté des propos du conseiller sur la caution : restitution de l'ancienne caution mais paiement d'une nouvelle (je ne sais pas par quel moyen)
restition de mon ancien materiel ou? et avec des frais de 40€ (ce qui m'a fait hurlé de rires : je vous rapporte surement mon ancien decodeur en agence et vous me prenez des frais de 40€ , le conseiller a changer de sujet, donc ne sais pas si ils vont me piquer ces 40€ sur mon compte par prélevement)
Enfin, le conseiller m'a certifié que les box n'etaient que envoyées et non dispo en agence, or c'est faux je viens de voir sur votre site que certains sont allés les chercher, manque vraiment de professionialisme de NC
je commence a regretter de mettre empresser a souscrire cable box Hd
- thestone
Un seul conseil: fais en effet attention à ta prochaine facture et prélévement .......
, et relis en attendant les tarifs et conditions de vente pour d'éventuelles rectifications 

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
En lisant sur d'autres sujets des choses effrayantes du genre, finalement ils envoient un nouveau contrat qu'il faut renvoyer et qu'ensuite ils envoient la nouvelle box, j'ai du coup rebranché mon déco 1201.hf206 a écrit :
Idem que toi sauf que j'ai tout décablé mon "ancien" déco Philips 1201 donc j'attends en espèrant ne pas avoir de mauvaise surprise......
Il m'a trouvé de nouvelles chaines (Sci-Fi,...) en revanche question accès aux nouvelles chaines (je suis passé de prima à premium), je dirais que ce n'est pas encore cela. Je ne suis plus vraiement limité comme en prima mais je reste loin du premium...
On va dire que c'est à cause de mon déco et de mon "ancienne " carte , hein

Dés que je recois le nouveau décodeur, je vous fais un cr de fou vu ma config et mes attente
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One