j'ai la cablebox hd depuis quelques jours.
juste pour l'anectote et parce çà me fout en rogne, j'ai eu un premier décodeur qui ne fonctionnait pas du tout, et le deuxième décodeur a été réglé directement en boutique par le technicien qui a mis SON PROPRE MOT DE PASSE lors de l'initialisation !
bref, je ne peux plus avoir accès aux fonctions avancées du décodeur.
Ma remarque porte sur le guide tv. lorsque je me sers du guide pour enregistrer un programme, il ajoute systématiquement 48h à la date prévue : soit, aujourd'hui, dimanche 26 aout à 20h, j'essaie d'enregistrer par le biais du guide "la momie" sur tf1 et il me programme un enregistrement le mardi 28 aout à 20h40.
l'enregistrement manuel par contre semble bien fonctionner.
je voulais juste faire remonter l'info mais je vais de toutes façons la faire remonter par la boutique numéricable puisque je vais être obligé d'y retourner pour cette histoire de mot de passe.
au sujet du décodeur lui même, rien à dire. image bien meilleure que sur l'ancien ( je suppose qu'il y a un upscale vu la qualité de l'image en définition standard) grâce sans doute à la qualité des composants internes et à la prise hdmi, il suffit de repasser en péritel pour voir la différence.
je suppose que la manip pour réinitialiser les mots de passe est tenue secrète vu que çà concerne aussi le code parental donc je ne la demanderai pas ici mais franchement, je n'ai pas du tout envie de ramener le décodeur encore une fois !!!
guide tv sur cablebox hd
guide tv sur cablebox hd
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
code
merci pour l'info sur le "reset" ! en fait, j'ai trouvé tout seul le code qu'a entré le technicien, c'était : 1111 ! j'ai donc pu remettre mes propres codes.
par contre, j'ai beau tester et retester l'enregistrement à l'aide du guide, il m'ajoute systématiquement 48h ou plus ! c'est très étrange ! j'ai tenté "passager 57" sur tf1 (bien avant le début du programme) et çà m'a mis l'enregistrement à mercredi !
est ce que ce genre de problème existe chez quelqu'un d'autre ou peut être que je fais une mauvaise manip sans m'en rendre compte (mais bon, c'est pourtant pas compliqué)?
enfin bref, pour l'instant, l'enregistrement manuel reste une solution satisfaisante et fonctionne parfaitement.
par contre, j'ai beau tester et retester l'enregistrement à l'aide du guide, il m'ajoute systématiquement 48h ou plus ! c'est très étrange ! j'ai tenté "passager 57" sur tf1 (bien avant le début du programme) et çà m'a mis l'enregistrement à mercredi !
est ce que ce genre de problème existe chez quelqu'un d'autre ou peut être que je fais une mauvaise manip sans m'en rendre compte (mais bon, c'est pourtant pas compliqué)?
enfin bref, pour l'instant, l'enregistrement manuel reste une solution satisfaisante et fonctionne parfaitement.
triple play 100M - premium