Tu as tout à fait le profil de quelqu'un qui est dans une zone qui passe actuellement en travaux pour le passage sous fibre... ça génère pas mal de perturbation pendant les travaux...Bruidne a écrit :Pas côté Noos, malheureusement.baraban a écrit :Salut,
Le réseau est devenu fiable, très peu de problèmes importants depuis un bout de temps (surtout côté Numericable).
Je suis client depuis au moins 8 ans, très satisfait jusqu'à présent, quasiment aucun problème, enthousiasmé depuis mon passage à 30Mo et l'installation d'un modem 100Mo.
Mais la joie a été de courte durée : depuis 5 semaines, débit mollason et instable, upload quasiment inexistant, surf très pénible. Deux visites de technicien pour m'entendre dire qu'il ne peut rien faire.
Donc, bien malgré moi, je vais être obligé de faire le voyage inverse : Noos vers ?
passage d'orange vers nc,enfin peut etre .......
- Maxximum
- Team GC
bonjour,
mon choix se precise d'heures en heures :D
alors je compte prendre l'offre triple play comprenant:
-tv premium
-internet 30mo(pas de 100mo pour moi apparement)
_telephone
la ou j'ai du mal a me decider c'est concernant le decodeur,je n'arrive pas a me decider entre:
1er choix=>cable box +routeur wifi(a ce sujet si vous en connaissez un pas trop cher qui permette de profiter pleinement du 30mo)+enregistreur dvd avec dd que je compte m'acheter prochainement car bossant souvent la nuit,j aimerais pouvoir enregistrer des emissions
2eme choix=>cable box hd+routeur wifi
en sachant que je possede un lcd 42" lg,quel serais d'apres vous le meilleur choix ?meme si la hd est limité a 4 chaines pour le momment,apparement en prenant la box hd l'abonnement est offert a vie pour la hd,ce qui me ferait une economie de 9€/mois lorsque cette option deviendra payante,si elle devient un jour :D
-tv premium
_telephone
la ou j'ai du mal a me decider c'est concernant le decodeur,je n'arrive pas a me decider entre:
1er choix=>cable box +routeur wifi(a ce sujet si vous en connaissez un pas trop cher qui permette de profiter pleinement du 30mo)+enregistreur dvd avec dd que je compte m'acheter prochainement car bossant souvent la nuit,j aimerais pouvoir enregistrer des emissions
en sachant que je possede un lcd 42" lg,quel serais d'apres vous le meilleur choix ?meme si la hd est limité a 4 chaines pour le momment,apparement en prenant la box hd l'abonnement est offert a vie pour la hd,ce qui me ferait une economie de 9€/mois lorsque cette option deviendra payante,si elle devient un jour :D
Tu as probablement raison Maxximum... Mais que penser d'un prestataire qui envoie des techniciens sans les informer que des travaux dans le secteur peuvent être la cause des dysfonctionnements ? Sans parler du mépris que ledit prestataire étale régulièrement vis-à-vis de ses clients en ne les informant pas de la situation ? Nous croient-ils trop idiots pour comprendre ?maxximum a écrit :Tu as tout à fait le profil de quelqu'un qui est dans une zone qui passe actuellement en travaux pour le passage sous fibre... ça génère pas mal de perturbation pendant les travaux...Bruidne a écrit :depuis 5 semaines, débit mollason et instable, upload quasiment inexistant, surf très pénible. Deux visites de technicien pour m'entendre dire qu'il ne peut rien faire.
Donc, bien malgré moi, je vais être obligé de faire le voyage inverse : Noos vers ?
au fait comment etre sur d'etre eligible a la hd mis a part la simu d'inscription sur le site de nc ?sebauchel a écrit :bonjour,
-tv premium
_telephone