TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Je viens de comprendre pourquoi il ya 2 tarifs pour le pack prima+net 30MO :
Dans les conditions de l'offre ce pack est à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Mais par contre si on regarde les conditions de l'offre qui sont dans l'onglet cablebox et cableboc HD alors on est dirigé vers le tarif a 29.90€ pendant 12mois.
Pour résumer, apparement:
Si on conserve son décodeur actuel et qu'on prend pack premium +net30MO; alors le tarif sera de 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Mais si on prend la cablebox ou la cablebox HD alor le pack premium + net30MO est à 29.90€ pendant 12mois.
Dans les conditions de l'offre ce pack est à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Mais par contre si on regarde les conditions de l'offre qui sont dans l'onglet cablebox et cableboc HD alors on est dirigé vers le tarif a 29.90€ pendant 12mois.
Pour résumer, apparement:
Si on conserve son décodeur actuel et qu'on prend pack premium +net30MO; alors le tarif sera de 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Mais si on prend la cablebox ou la cablebox HD alor le pack premium + net30MO est à 29.90€ pendant 12mois.
Vu ce que m'a répondu l'admin de Blog du cable ce n'est pas le cas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2942#52942noosannecy74 a écrit :Pour résumer, apparement:
Si on conserve son décodeur actuel et qu'on prend pack premium +net30MO; alors le tarif sera de 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Mais si on prend la cablebox ou la cablebox HD alor le pack premium + net30MO est à 29.90€ pendant 12mois.
Il confirme que nous n'avons le droit à aucune des offres à "prix réduit" et que l'on doit payer les 30 euros de descente de gamme et être réengagé 1 an.
Cela va aussi dans le sens du post de "David M" http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5886
n`AhuDavid M a écrit :- vous ne rajoutez pas de service et la nouvelle offre choisie vous coûte moins cher que ce que vous payez aujourd'hui : vous aurez à payer 30 € de frais de changement et en plus vous n'aurez pas de réduction sur l'offre. (pas glop)
Modifié en dernier par nAhu le jeu. 23 août 2007, 20:51, modifié 1 fois.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Non 12 mois.nAhu a écrit :Ben ecoute, quand tu vois qu'ils te facturent 30 euros pour une descente de gamme tout en te collant un réengagement de 1 an (l'un ou l'autre pourquoi pas, mais les deux en même temps)... Je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.maxximum a écrit :En cas d'ajout d'un service je ne pense pas qu'ils te facturent les 30 € de frais de descente de gamme tout de même !
.............................
Et je pense qu'au mieux, en ajoutant un service tu aurais le droit qu'à la réduction des 4 mois...
n`Ahu
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Voila le lien qui permet de voir à quelles offres vous pouvez souscrir à votre domicile et surtout à quel prix.
Vous n'avez qu'a entrez votre adresse et choisir votre offre.
Pour l'instant c'est réservé aux nouveaux clients
Apparement la semaine prochaine nous devrions pouvoir changer d'offre sur le nouveau selfcare.
Cela sera beaucoup plus pratique et au moins on connetra tous les frais:
réduction accordé sur la nouvelle offre souscrite.frais de descente de gamme.dépot de garantie.estimation de la 1ère facture après changement de l'offre.
Et en l'imprimant nous auront les preuves de ce à quoi on a souscrit et à quel tarif.
Personnelement je vais attendre de pouvoir modifier en ligne via le selfcare mon offre avant de toucher quoi que se soit sur mon offre actuelle.
https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx
Vous n'avez qu'a entrez votre adresse et choisir votre offre.
Pour l'instant c'est réservé aux nouveaux clients
Apparement la semaine prochaine nous devrions pouvoir changer d'offre sur le nouveau selfcare.
Cela sera beaucoup plus pratique et au moins on connetra tous les frais:
réduction accordé sur la nouvelle offre souscrite.frais de descente de gamme.dépot de garantie.estimation de la 1ère facture après changement de l'offre.
Et en l'imprimant nous auront les preuves de ce à quoi on a souscrit et à quel tarif.
Personnelement je vais attendre de pouvoir modifier en ligne via le selfcare mon offre avant de toucher quoi que se soit sur mon offre actuelle.
https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx
D'ailleurs, je viens de voir que l'on parle sans cesse de 39,90 partout mais dans la plupart des cas il s'agit de 42,90... Puisque jusqu'à présent la location du décodeur était incluse dans le prix l'offre TV...
Ainsi mon magic à 30,90 c'est 28,90 de magic + 2 euros de location de décodeur câble...
========================================================================
D'ailleurs, le fait que le nouveau décodeur soit loué à 3 euros que se passe-t-il pour les 'anciens' ?
Vont-ils augmenter le prix quelque soit le cas ? (je sais, la FAQ dit que non, mais est-ce que noos/numericable n'aurait pas "oublié" d'annoncer l'augmentation ?)
Augmenter le prix de la location si ils nous forcent à changer de décodeur même si on ne change pas d'offre ?
========================================================================
D'ailleurs, magic étant à 28,90 la nouvelle offre Premium à 29,90, nous ne somme plus en descente de gamme...
Noos/Numéricable ne devrait pas pouvoir nous appliquer de "frais de descente de gamme" non ?
========================================================================
n`Ahu
Ainsi mon magic à 30,90 c'est 28,90 de magic + 2 euros de location de décodeur câble...
========================================================================
D'ailleurs, le fait que le nouveau décodeur soit loué à 3 euros que se passe-t-il pour les 'anciens' ?
Vont-ils augmenter le prix quelque soit le cas ? (je sais, la FAQ dit que non, mais est-ce que noos/numericable n'aurait pas "oublié" d'annoncer l'augmentation ?)
Augmenter le prix de la location si ils nous forcent à changer de décodeur même si on ne change pas d'offre ?
========================================================================
D'ailleurs, magic étant à 28,90 la nouvelle offre Premium à 29,90, nous ne somme plus en descente de gamme...
Noos/Numéricable ne devrait pas pouvoir nous appliquer de "frais de descente de gamme" non ?
========================================================================
n`Ahu
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Que va-t'il se passer à long terme pour les anciens? NC va gérer un stock d'anciens décodeurs et un stock de nouveaux?nAhu a écrit :D'ailleurs, le fait que le nouveau décodeur soit loué à 3 euros que se passe-t-il pour les 'anciens' ?
Vont-ils augmenter le prix quelque soit le cas ? (je sais, la FAQ dit que non, mais est-ce que noos/numericable n'aurait pas "oublié" d'annoncer l'augmentation ?)
Augmenter le prix de la location si ils nous forcent à changer de décodeur même si on ne change pas d'offre ?
n`Ahu
Justement le mien freeze à mort pendant 10 à 20 minutes après l'allumage du décodeur (sagem VM3). Lorsqu'il est chaud plus de problème... Pour l'instant je ne suis pas trop intéressé par les nouvelles offres... mais ils ont surement un stock de décodeurs récupérés lol:


Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :