Délais de Livraison des PVR
Délais de Livraison des PVR
J'aimerais savoir si ceux qui ont migré au travers de la hotline lundi ou mardi ont déjà reçu leur nouveau décodeur ?
Et si oui :
a) était-il fonctionnel immédiatement ou doit-on encore attendre pour une éventuelle activation de droits.
b) le modem intégré était-il aussi opérationnel
Merci
Et si oui :
a) était-il fonctionnel immédiatement ou doit-on encore attendre pour une éventuelle activation de droits.
b) le modem intégré était-il aussi opérationnel
Merci
Geekos Puissance 4
-

bandes de menteurs qu'ils sont: non envoi,images pourries via la hdmi(cf post premières impressions du pvr) bref ça recommence.

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
Ben moi idem, et pourtant j'ai vérifié si ma sonnette fonctionnait bien
Par contre, le lendemain de mon appel, beaucoup de chaînes avaient déjà disparues, plus de musique, plus de dessins animés, plus de chaînes documentaires... :x
En revanche, NASN et Espn Classic sont toujours visible actuellement.
Par contre, plus de SciFi et plus de E!entertainement (enfin j'y ai eu droit 24h...)

Par contre, le lendemain de mon appel, beaucoup de chaînes avaient déjà disparues, plus de musique, plus de dessins animés, plus de chaînes documentaires... :x
En revanche, NASN et Espn Classic sont toujours visible actuellement.
Par contre, plus de SciFi et plus de E!entertainement (enfin j'y ai eu droit 24h...)
Geekos Puissance 4
-
:o j'ai remis la digital box. bon ancien logo noos de démarrage,sci fi fonctionne(jusqu'à quand?) nouveauté: E!entertainment,les disney fonctionnent,et bien sûr dispariton des multivisions.
bref je devrai être satisfait mais je ne le suis pas car en attendant toujours pas de déco hd(même si les critiques à son égard sont plus nombreuses que les éloges) mais bon c'est pour le geste :x
bref je devrai être satisfait mais je ne le suis pas car en attendant toujours pas de déco hd(même si les critiques à son égard sont plus nombreuses que les éloges) mais bon c'est pour le geste :x
premium plus+chaines hd+
Bonjour,
J'ai également commandé lundi en fin d'après midi par la hot line.
Je suis passé d'une offre 30M à l'offre 30M + TV PREMIUM CINE-FAMILLE.
On m'a dit qu'on m'envoyait un nouveau contrat et le décodeur en même temps.
J'attendais donc tranquillement d'autant que mon espace client indique bien les deux offres actives.
Ce midi, appel d'une hot lineuse me disant que mon contrat n'était pas encore parti et que ca n'allait pas tarder Et que le pvr HD ne serait renvoyé qu'au retours chez eux du contrat signé.
Soit réception du modem pas avant fin semaine prochaine alors que lors de mon premier appel on m'annonçait au pire fin de cette semaine.
D'un point de vue purement pécunier ca fait un mois de promotion dans la vue si le PVR arrive fin semaine prochaine.
Je me demande si je ne vais pas plutôt leur renvoyer une demande d'annulation de tout en bloque et me réabonner quand tout sera rodé et fonctionnel. En particulier les listes de chaines, la gestion du mode pass thru sur le decodeur, la qualité des flux, la gestion du 16/9 comme sur la TNT, ...
Je reste perplexe.
J'attendais donc tranquillement d'autant que mon espace client indique bien les deux offres actives.
Ce midi, appel d'une hot lineuse me disant que mon contrat n'était pas encore parti et que ca n'allait pas tarder Et que le pvr HD ne serait renvoyé qu'au retours chez eux du contrat signé.
Soit réception du modem pas avant fin semaine prochaine alors que lors de mon premier appel on m'annonçait au pire fin de cette semaine.
D'un point de vue purement pécunier ca fait un mois de promotion dans la vue si le PVR arrive fin semaine prochaine.
Je me demande si je ne vais pas plutôt leur renvoyer une demande d'annulation de tout en bloque et me réabonner quand tout sera rodé et fonctionnel. En particulier les listes de chaines, la gestion du mode pass thru sur le decodeur, la qualité des flux, la gestion du 16/9 comme sur la TNT, ...
Je reste perplexe.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
-

numéricâble,montée en puissance de notre colère!

premium plus+chaines hd+
Dites, c'est normal d'avoir dans le cas d'une migration "Net + TV analogue par la copro" à "forfait TV + net" des frais d'ouverture de service de 60€ (gracieusement remisé à 30 € parce qu'ils sont bien gentils chez numericable). ... ?M007 a écrit :Bonjour,
Je reste perplexe.
Je trouve ca un peut fort de café quand même et n'ai pas été très sympathique avec la téléconseillère à qui j'ai demandé une explication de texte. D'autant que le premier teleconseillé d'il y a une semaine ne m'en avait pas parlé.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800