A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spoudzzi
Messages : 51
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 23:53

Message par spoudzzi » lun. 20 août 2007, 21:42

je ne suis pas sur que ma demmande à bien était prit en compte :cry: J'ai peur qui m'envoie 4 décodeurs car j'ai fait 2 demmande car soit disant la premiere n'était pas passé...

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 21 août 2007, 07:00

:lol: hier pour commander par téléphone le déco hd ,la hotlineurse m'a demandé à la fin et bien après avoir pris ma commande,enfin noté sur son ordi l'envoi de ma commande,si j'avais une deuxième tv,drôle de question,après avoir dit non,elle s'est renseigné à quelqu'un puis est revenu et m'a dit:ça va pas être possible,réponse bizarre! :roll:

j'ai re téléphoné une deuxième fois ,je suis tombé sur une deuxième personne je lui ai demandé si ma commande était prise en compte et si le déco était envoyé,elle est parti se renseigné et quand elle est revenue m'a dit que oui.

comportement et réponse de la première bizarre. qui croire ,celle qui me dit que ça va pas être possible,parle t'elle du financement du déco:prélevement sur ma facture,etc ou de l'envoi du déco?

la deuxième m'a t'elle dit la vérité,vais je recevoir le déco???? j'ai un doute maintenant! :cry:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 21 août 2007, 11:56

:lol: SVP,pourrais je avoir une réponse à ma question,je vous en prie car je doute fortement maintenant :(

sinon content pour glups :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 21 août 2007, 12:02

Le site refonctionne, mais dès qu'on se connecte sous son numéro de client, on ne peut plus changer de formule, ni avoir accès à la HD, et aux bouquets.
Cela sent l'entubage pourles anciens clients.
Image

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » mar. 21 août 2007, 12:03

Personnellement je ne suis pas chez Numericable pour pouvoir te répondre.
Je te conseille d'aller dans ta boutique si tu peux pour faire le point, ou d'attendre.
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » mar. 21 août 2007, 12:10

QSonic a écrit :Le site refonctionne, mais dès qu'on se connecte sous son numéro de client, on ne peut plus changer de formule, ni avoir accès à la HD, et aux bouquets.
Cela sent l'entubage pourles anciens clients.
hé hé, excellent !
oui, ils vont tous nous pourrir et après ils viendront chez nous pour sucer notre sang et revendre nos organes :twisted: !

Non sans blague, soyons un peu patients...
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 21 août 2007, 12:25

Et Dieu sait que la patience n'est pas un vain mot avec Numéricable.... maintenant impossible de nouveau de m'identifier (Identifiant ou/et Mot de passe incorrect).
Je crois que comme tu l'as dit, je vais attendre et encore attendre. Pas près d'avoir la CableBox HD. Mais bon, je suis plus à quelques semaines. :roll:
Image

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » mar. 21 août 2007, 13:00

Je viens de passer à l'agence de Nantes, le gars m'a dit qu'ils commenceraient en fin de semaine la distribution des cablebox HD avec la liste (qui comporte apparemment une quarantaine de personnes).
Ils ont eu un "brief" ce matin pour les nouvelles offres.
Je crois qu'ils ont peur que tout le monde revienne avec sa cablebox HD qui ne fonctionne pas bien (du genre sans hdmi...)
Sinon, je me disais qu'en faisant le chgt d'offre par tél (si tu sais ce que tu veux, les hotliners sont peut-être + rôdés aujourd'hui), il serait bien obligé de nous échanger le terminal à l'agence (vu qu'ils les ont). On verra si je suis motivé pour me taper au minimum 20 min de tél.
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

PvPer
Messages : 42
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 17:02

Message par PvPer » mar. 21 août 2007, 16:43

Yuki a écrit : c'est pas comme à Rennes :P ; quand le service sera rétabli, cela pourra se verifier sur l'espace client du site :lol:
J'y suis allé lundi à 13h à l'agence, ça a pris 1 heure avant que la nana trouve les bon codes pour un abonnement premium + hd (premier abonnement).

Bon le tech qui était censé passer cet aprem ne passera que jeudi finalement (zavaient pas la cableboxhd aujourd'hui, elle a dit la madame).
Wait&see jeudi hehe.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 21 août 2007, 16:46

moi on m a donné la carte de suite (avec juste la tnt au depart) lundi 9 heures ! :lol:
en me disant qu ils m activeraient les bon codes des reception soit sous 24/48 h
et depuis ce matin 10 h 30 ca fonctionne...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre