Retour de SciFi et lancement de la HD pour l'offre du 20/08!
-
à force de le dire on va te les supprimernc a écrit :En ayant le decodeur gris (ancien), TV PRIMA, et NUMERICABLE, j'ai SCI-FI et toutesles nouvelles chaines gratis :P

en fait c'est normal pour le moment ( je pense qu'il reprenne leur formule, genre, on propose de nouvelles chaines inédites, et on les mets en clair pendant un mois le temps de leurs faire découvrir le contenus de ces chaines, puis un mois après tu ne les aura plus, cela te forçera à prendre l'offre premium

37 et 38 ce sont les canaux pour les Ex NCjeffy a écrit :avec ma DB et tv max toujours rien . Dans certain post on annonce scifi et e enternement canaux 37 et 38 , chez moi sur le 37 j'ai toujours pink tv et le canal 38 n'existe pas

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
Bonjour,
voici la réponse donnée sur le Blog du Cable http://blogduc.tmp02.haisoft.net/2007/0 ... l#comments
admin | le mercredi 22 août 2007
Pour répondre à l'ensemble (ou presque) des questions :
Jérémie: ESPN Classic en version française est également inclus dans TV Théma (ancienne offres). Ce qui vient d'être lancé, c'est ESPN Classic version anglaise (programmation différente). Cette chaîne ainsi que NASN ne seront disponibles que dans le cadre des nouvelles offres. En revanche les chaînes SciFi et E! Entertainment sont offerte également à nos anciens abonnés qui peuvent la retrouver sans complément de prix dans leur bouquet TV Théma et Tv Max. Le système de cryptage (mediaguard ou Viacess) ne modifie pas l'offre disponible d'un réseau à l'autre.
voici la réponse donnée sur le Blog du Cable http://blogduc.tmp02.haisoft.net/2007/0 ... l#comments
admin | le mercredi 22 août 2007
Pour répondre à l'ensemble (ou presque) des questions :
Jérémie: ESPN Classic en version française est également inclus dans TV Théma (ancienne offres). Ce qui vient d'être lancé, c'est ESPN Classic version anglaise (programmation différente). Cette chaîne ainsi que NASN ne seront disponibles que dans le cadre des nouvelles offres. En revanche les chaînes SciFi et E! Entertainment sont offerte également à nos anciens abonnés qui peuvent la retrouver sans complément de prix dans leur bouquet TV Théma et Tv Max. Le système de cryptage (mediaguard ou Viacess) ne modifie pas l'offre disponible d'un réseau à l'autre.