Decodeur HD en boutiques NOOS
-
tu ne pourras probablement rien faire de concrêt et sûr par tél, faut aller dans ton agence. Aujourd'hui on m'a dit par tél que je ne pourrais pas changer mon forfait car il fallait le N° de série et qu'il fallait que j'aille à l'agence (ça doit être la 126ème version après que mon premier changement de forfait se soit "volatilisé" dans leur base).
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.
- BARNABE
- Team GC
Re,
Si vous aviez tous écouté le sage conseil de Maxximum :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
C'était couru d'avance que ce serait le foutoir aujourd'hui !!
A+
Si vous aviez tous écouté le sage conseil de Maxximum :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
C'était couru d'avance que ce serait le foutoir aujourd'hui !!
A+

Il te faut le numéro de serie ???? pour changer de forfait :D nouvelle versions...tpadioleau a écrit :tu ne pourras probablement rien faire de concrêt et sûr par tél, faut aller dans ton agence. Aujourd'hui on m'a dit par tél que je ne pourrais pas changer mon forfait car il fallait le N° de série et qu'il fallait que j'aille à l'agence (ça doit être la 126ème version après que mon premier changement de forfait se soit "volatilisé" dans leur base).
-
-
Si tu as déjà versé 75€ pour l'ancien terminal, tu rajoutes 24€ pour échanger avec le nouveau, sinon c'est 99€ de caution pour un nouvel abonné. CQFDTALION a écrit :je suis le seul concerné pour cette histoire de 99€ a verser?
Numericable Nantes - cours des 50 otages
Ah pour boulogne j'avais posté l'info. Il ne sont pas certains d'avoir les cable Box avant vendredi minimum. De plus l'agenc en'a pas de numéro donc si tu a sd ela chance le conseiller va te prévenir (comme il me l'a promis) sinon faut se déplacer.
De plus prendre la box et l'abonnement 3 jours avant la fin du mois n'es tpas la meilleure idée car on va te compter 1 mois de promo entier.
De plus prendre la box et l'abonnement 3 jours avant la fin du mois n'es tpas la meilleure idée car on va te compter 1 mois de promo entier.