Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » dim. 19 août 2007, 22:20
Salut à tous
Tout à l'heure perte connexion numericable...
J'attends... Rien...
Je débranche mon routeur (Linksys WRT54GSV4) et je branche directement mon modem en ethernet sur mon PC et ça remarche...
Je débranche mon routeur et le rebranche... Rien...
Que dois je vérifier au niveau de mon routeur? J'avoue que je n'y connais pas grand chose...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 19 août 2007, 22:31
Débranche le modem et le routeur, puis rebranche d'abord le routeur puis le modem ... si ça ne marche pas .. fait l'inverse ...
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » dim. 19 août 2007, 22:39
Merci Boss!!!
En effet, j'avais débranché les 2 appareils mais sans assez attendre la réinitialisation...
Avec ta méthode nickel!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 19 août 2007, 22:55
Ce n'est pas la mienne, mais celle qui était indiqué sur le mode d'emploi du 1er branchement de mon routeur ... et vu que c'était plutôt intelligent .. j'ai gardé ça dans un ptit coin de ma tête ... ;)