decodeur Sagem
-
decodeur Sagem
Bonjour
Je suis allée chez Numéricable (j'ai déjà mis un message)pour échanger mon décodeur
que j'avais depuis une dizaine d'années.
Je pensais que les nouveaux décodeurs seraient ,plus perfectionnés et plus rapide.
-On m'a remis un décodeur de récupération "Sagem,gris "plus petit qu'un modem et qui n'est pas du tout pratique,pas de nouvelle télécommande ,pas de nouvelle carte ,ni de manuel .
Sur ce décodeur ,les chaines ne s'affichent pas, il y a un voyant rouge ,mais on ne sait pas si c'est en veille ,ou en marche
Quand on allume la tv et qu'on se connecte sur le numérique c'est trés long avant que les chaines s'affichent.
Pensez vous que je puisse réclamer ,et me faire remettre un décodeur neuf et complet.
Je suis abonnée à l'offre Théma ,depuis qu'on a supprimé les chaines analogiques.
Je viens d'ailleur de recevoir le relevé pour l' année à venir.
Je suis abonnée depuis 1997 au numérique et analogique .
Merci pour vos conseil.
Je suis allée chez Numéricable (j'ai déjà mis un message)pour échanger mon décodeur
que j'avais depuis une dizaine d'années.
Je pensais que les nouveaux décodeurs seraient ,plus perfectionnés et plus rapide.
-On m'a remis un décodeur de récupération "Sagem,gris "plus petit qu'un modem et qui n'est pas du tout pratique,pas de nouvelle télécommande ,pas de nouvelle carte ,ni de manuel .
Sur ce décodeur ,les chaines ne s'affichent pas, il y a un voyant rouge ,mais on ne sait pas si c'est en veille ,ou en marche
Quand on allume la tv et qu'on se connecte sur le numérique c'est trés long avant que les chaines s'affichent.
Pensez vous que je puisse réclamer ,et me faire remettre un décodeur neuf et complet.
Je suis abonnée à l'offre Théma ,depuis qu'on a supprimé les chaines analogiques.
Je viens d'ailleur de recevoir le relevé pour l' année à venir.
Je suis abonnée depuis 1997 au numérique et analogique .
Merci pour vos conseil.
Re: decodeur Sagem
Numericable va procéder au changement des décodeurs mais seulement des plus anciens (probablement les gros noirs philips chez NC).colette.campanule a écrit : Je pensais que les nouveaux décodeurs seraient ,plus perfectionnés et plus rapide.
Mais les nouveaux décodeurs "performants" ne sont pas encore disponible. On parle du 20 aout pour le PVR mais il existera également un décodeur Thomson permettant d'avoir accès à la VOD. La par contre, je ne connais pas de date précise.

- scopy
Re: decodeur Sagem
bonjourcolette.campanule a écrit :Bonjour
...
-On m'a remis un décodeur de récupération "Sagem,gris "plus petit qu'un modem ...
C'est probablement le Sagem ICD60, il fonctionne très bien avec une carte d'abonnement Viaccess;
simple d'utilisation et le temps de zapping d'une chaîne à l'autre est assez rapide.
Pour éviter le temps un peu long pour l'initialiser, il suffit de ne pas l'éteindre avec le bouton vert de la télécommande,
il ne chauffe (ne consomme) vraiment pas beaucoup.
J'aime bien aussi sa télécommande qui permet d'intervenir d'assez loin sans avoir à la diriger vers le boitier.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Le magazine " micro Actuel " confirme que ce nouveau décodeur sera le même que nos amis Belges :

et celui ci , plus performant :

http://www.coditel.be/cablebox.html
c'est Thomson qui sera le fournisseur des nouveaux décodeurs !

et celui ci , plus performant :

http://www.coditel.be/cablebox.html
c'est Thomson qui sera le fournisseur des nouveaux décodeurs !
-
decodeur Sagem
Bonjour à tous
Merci de vos renseignement .
Si on change les décodeurs ce sera pour tous les clients ?ou bien
Il faudra les réclamer ,ou c'est eux qui nous adresse un courrier ?
Depuis 97 on ne m'a jamais adressé de courrier dans ce sens.
Peut être une amélioration.
Les chaines analogiques ont disparu depuis juillet,sans espoir de retour.
Merci de vos renseignement .
Si on change les décodeurs ce sera pour tous les clients ?ou bien
Il faudra les réclamer ,ou c'est eux qui nous adresse un courrier ?
Depuis 97 on ne m'a jamais adressé de courrier dans ce sens.
Peut être une amélioration.
Les chaines analogiques ont disparu depuis juillet,sans espoir de retour.
-
Yuki je ne voudrais pas te contredire mais ce que tu dis a propos de thomson est en partie faux
le decodeur entrée de gamme est bien un thomson mais le decodeur hd pvr n'est pas un thomson du tout c'est un Scientific Atlanta (c'est ecrit sur le boitier) c'est meme a priori le modele explorer 8455DVB_HD et cette marque est une filiale de CISCO
le decodeur entrée de gamme est bien un thomson mais le decodeur hd pvr n'est pas un thomson du tout c'est un Scientific Atlanta (c'est ecrit sur le boitier) c'est meme a priori le modele explorer 8455DVB_HD et cette marque est une filiale de CISCO
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)