Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » mer. 01 août 2007, 20:54
MITEL a écrit :La hotline vient de m' appeler, ils veulent me faire changer le décodeur gris.
Maxximum, pourrais tu faire remonter ça aussi ??? Après le technicien qui veut mettre un ampli (au noir) chez un client, voilà le décodeur qu'il faut changer parce qu'une région entière ne reçoit plus baby tv !!!
Nouveau DG, mais qualité de la hotline toujours aussi probante !!!
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 01 août 2007, 21:39
La jeune femme au téléphone avait l'air vraiment gentille mais franchement on sent trop qu'ils lisent à l'écran des instructions toutes faites sans les comprendre et c'est vraiment pathétique....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » mer. 01 août 2007, 23:23
dentlyon a écrit :La jeune femme au téléphone avait l'air vraiment gentille mais franchement on sent trop qu'ils lisent à l'écran des instructions toutes faites sans les comprendre et c'est vraiment pathétique....

Le problème n'est pas lié aux personnes qui sont au bout du fil, mais simplement à la mauvaise qualité des infos qu'ils reçoivent... et nous répercutent ensuite. Moralité : quand Drahi expliquait publiquement que ses clients étaient des blaireaux, ce n'était pas une plaisanterie... moralité il met en oeuvre un service blaireau en lieu et place d'un service client.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » ven. 03 août 2007, 07:36
Ce vendredi toujours des problèmes de droits sur le réseau de TOULOUSE et sur le reste de la FRANCE est ce le meme probleme.
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » ven. 03 août 2007, 09:42
MITEL a écrit :Ce vendredi toujours des problèmes de droits sur le réseau de TOULOUSE et sur le reste de la FRANCE est ce le meme probleme.
IDEM à Lyon....Et ca dure depuis plus de 10 jours!!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » ven. 03 août 2007, 17:45
Je suis allé cet après midi à la boutique de TOULOUSE, il m'a été répondu que la chaine BABY TV n'est pas active, voila pourquoi on n'a pas les droits. Ou l'on voit l'incompétence de la hot line. Les infos ne circulent pas entre les services!!!!!!
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » ven. 03 août 2007, 18:53
Sur le site internet de la chaine il n'est pas écrit que cette chaine est inactive!!!!
http://www.babytvchannel.fr/
Qu'est ce qu'ils veulent dire pas "inactive"?

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » sam. 04 août 2007, 09:25
Qu'elle n'est pas reprise pour l'instant sur le réseau cablé. Un peu comme ESPN CLASSIC , il y a quelques mois.
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » sam. 04 août 2007, 10:05
Pourtant elle est bien annoncée sur le site internet de la chaine comme présente sur le réseau....
http://www.lecable.fr/offre/offre_tv_chaines.php?id=2
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » sam. 04 août 2007, 10:46
Je n'ai pas eu d'autres précisions