Réglage Décodeur Noir vs Gris
Réglage Décodeur Noir vs Gris
Bonjour,
suite à mon déménagement de Clichy(92) à Saint-Cyr-L'école(78), j'ai fait un transfert d'abonnement. Le technicien installateur m'a alors fourni un décodeur gris remplaçant mon gros noir. Mais m'a dit de conserver le noir. Récemment j'ai souscrit à l'offre Maxi TV me permettant d'avoir un second décodeur gris sur un autre téléviseur.
Je e retrouve avec 3 décodeurs et 2 TV, sachant que le second décodeur gris m'est facturé 10 euros/mois.
Voilà ce que je voudrais faire :
1- brancher mon décodeur noir à la place de mon 2nd gris,
2- rendre mon 2nd gris en boutique et annuler l'offre MaxiTV à 10 euros/mois.
Seulement mon décodeur noir est réglé pour Clichy et non pour Saint-Cyr. Pour régler le décodeur noir, il me faut :
1-code installateur (je l'ai eu récupéré mais je l'ai perdu depuis),
2-une fréquence,
3-un code réseau.
Les décodeurs gris sont fournis avec des listes de fréquences et de code réseau (comme ceux qu'on trouve ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4166). J'ai essayé d'entrer la fréquence de mon décodeur gris sur le décodeur noir, mais au niveau du code réseau les codes sont très différents de ce qu'y m'est proposé d'entrer fréquence j'ai bien un truc genre : 794375KHz (qu'il faut entrer en Hz pour le décodeur noir) mais pour le code réseau le décodeur noir me propose par défaut un truc genre 00205.000009 (de mémoire je ne suis pas devant mon écran) ce qui n'a rien à voir avec un truc genre : 64529.
Quelqu'un sait-il quel réglages je dois entrer pour faire marcher mon décodeur noir sur St-Cyr ? code installateur/fréquence en Hz/réseau ?
Etienne
suite à mon déménagement de Clichy(92) à Saint-Cyr-L'école(78), j'ai fait un transfert d'abonnement. Le technicien installateur m'a alors fourni un décodeur gris remplaçant mon gros noir. Mais m'a dit de conserver le noir. Récemment j'ai souscrit à l'offre Maxi TV me permettant d'avoir un second décodeur gris sur un autre téléviseur.
Je e retrouve avec 3 décodeurs et 2 TV, sachant que le second décodeur gris m'est facturé 10 euros/mois.
Voilà ce que je voudrais faire :
1- brancher mon décodeur noir à la place de mon 2nd gris,
2- rendre mon 2nd gris en boutique et annuler l'offre MaxiTV à 10 euros/mois.
Seulement mon décodeur noir est réglé pour Clichy et non pour Saint-Cyr. Pour régler le décodeur noir, il me faut :
1-code installateur (je l'ai eu récupéré mais je l'ai perdu depuis),
2-une fréquence,
3-un code réseau.
Les décodeurs gris sont fournis avec des listes de fréquences et de code réseau (comme ceux qu'on trouve ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4166). J'ai essayé d'entrer la fréquence de mon décodeur gris sur le décodeur noir, mais au niveau du code réseau les codes sont très différents de ce qu'y m'est proposé d'entrer fréquence j'ai bien un truc genre : 794375KHz (qu'il faut entrer en Hz pour le décodeur noir) mais pour le code réseau le décodeur noir me propose par défaut un truc genre 00205.000009 (de mémoire je ne suis pas devant mon écran) ce qui n'a rien à voir avec un truc genre : 64529.
Quelqu'un sait-il quel réglages je dois entrer pour faire marcher mon décodeur noir sur St-Cyr ? code installateur/fréquence en Hz/réseau ?
Etienne
Début de réponse
Voir peut-être ce tableau pour la fréquence et le code réseau :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4166
St Cyr n'apparaît pas mais en prenant ceux de Versailles (ou de Saint Quentin en Y)...
St Cyr n'apparaît pas mais en prenant ceux de Versailles (ou de Saint Quentin en Y)...
Re: Début de réponse
Oui c'est le même lien que je cite dans mon post. Or ce code réseau ne ressemble pas du tout à un code sur 6 digits. C'est plus long et avec un point de séparation. J'ai bien sûr essayé plusieurs combinaisons avec le code valide sur St-Cyr (c'est à dire celui de Saint-Quentin-en-Yvelines) tel que je l'utilise sur mes décodeurs gris. Mais rien ne marche. J'ai systématiquement une "erreur de tuning".Trick a écrit :Voir peut-être ce tableau pour la fréquence et le code réseau :
J'avais un déco similaire avant avril 2007.
De mémoire, le code installateur est 25946872.
Pour le reste, j'en sais rien. En fait, dès que je tapais le code installateur, la fréquence et l'ID réseau s'affichaient automatiquement.
De mémoire, le code installateur est 25946872.
Pour le reste, j'en sais rien. En fait, dès que je tapais le code installateur, la fréquence et l'ID réseau s'affichaient automatiquement.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- scopy
Bonjour, A quoi sert donc le code installateur si on veut configurer sans ??
Le code installateur du gros Philips était 25946872
à essayer avant de configurer ...
[edit], ha ha doublé sur la ligne par Eridani :)
Le code installateur du gros Philips était 25946872
à essayer avant de configurer ...
[edit], ha ha doublé sur la ligne par Eridani :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.