Baby tv, écran noir
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Baby tv, écran noir
Sur réseau numericable, BABY TV (126), écran noir ou pas de droit sur cette chaîne, depuis plusiurs jours.
C'est vilain de priver les tout petits de leur séance tv !
C'est vilain de priver les tout petits de leur séance tv !
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Re: Baby tv, écran noir
J'ai prévenu par email de ce problème et il m'a été répondu que leurs services étaient en train de résoudre le problème....scopy a écrit :Sur réseau numericable, BABY TV (126), écran noir ou pas de droit sur cette chaîne, depuis plusiurs jours.
C'est vilain de priver les tout petits de leur séance tv !

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Appel de Numericable (tunisie) ce jour....
Toujours les mêmes gestes (débrancher, enlever la carte etc...) droits réinjectés : RAS...
Je lui ai bien précisé de faire remonter l'info plus haut et elle m'a dit qu'elle avait eu plusieurs appels pour Baby TV....
Enfin.... Qui vivra verra....

Toujours les mêmes gestes (débrancher, enlever la carte etc...) droits réinjectés : RAS...
Je lui ai bien précisé de faire remonter l'info plus haut et elle m'a dit qu'elle avait eu plusieurs appels pour Baby TV....
Enfin.... Qui vivra verra....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Ils racontent vraiment n'importe quoi!!!!!!MITEL a écrit :La hotline vient de m' appeler, ils veulent me faire changer le décodeur gris.
C'est un probleme réseau puisqu'on a tous le même problème!
Ah...Cette hotline...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK