Pb selfcare + matériel

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Milyc

Pb selfcare + matériel

Message par Milyc » jeu. 19 juil. 2007, 13:59

Je ne sais pas trop ou posté ce sujet vu qu'il touche à un peu tout les sujets donc j'ai choisi le plus général.

Fin Juin, je n'ai plus internet ni téléphone suite à une migration des adresses IP, je vais donc à l'agence qui me donne un rendez vous avec un technicien pour le 3 juillet mais me conseille de revenir avant pour changer de modem au cas où. Je reviens le lendemain pour changer mon Thomson THG520 en un CBV600E. Pas de changement, j'attends le technicien, fais ses manips, tout remarche.

Samedi 7 juillet, vu que tout remarche, je migre mon offre internet pour passer de 1 à 30 méga et j'en profite pour aussi porté mon numéro FT. En 10min, le 30 méga est effectif (mais jamais atteint) et la maj se fait sur le selfcare.
Hier au matin, la portabilité FT se passe sans problème avec aucun problème à signaler. Je vais sur le selfcare pour voir si tout se passe bien et que vois-je :
Image

Je me dis que je m'en occuperai demain (donc aujourd'hui) et ce matin, je reçois un colis avec un modem (le même) ainsi qu'un décodeur (le petit philips). Je me retrouve donc avec 2 modems (identique) et 2 décodeurs (un vieux Sagem époque FTC + le Philips). Je vais à l'agence tout à l'heure pour voir ce qui faut faire. Moi qui croyais que Numéricâble était en progrès...

Milyc

Message par Milyc » jeu. 19 juil. 2007, 17:17

De retour de l'agence, matériel repris et bug du selfcare corrigé, tout est rentré dans l'ordre :)
Offre Power : 30 méga + BEin Sport, LaBox

Répondre