Passage du bouquet Sensations à Prima
Passage du bouquet Sensations à Prima
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de passer du pack sensation à Prima. (j'ai déjà le net + téléphone)
Je me demandais si l'on fait le changement sur le net par le biais de l'espace client, si celui-ci était immédiat ou s'il était pris en compte pour le mois suivant.
Merci de m'éclairer.
J'ai l'intention de passer du pack sensation à Prima. (j'ai déjà le net + téléphone)
Je me demandais si l'on fait le changement sur le net par le biais de l'espace client, si celui-ci était immédiat ou s'il était pris en compte pour le mois suivant.
Merci de m'éclairer.
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.
Je n'en suis pas absolument certain mais il me semble qu'en descente de gamme le passage a lieu lors de l'envoi des droits (le mois suivant), alors qu'en montée en gamme il est immédiat. (à vérifier).
A vérifier aussi : tu risques d'avoir des frais à payer... le seul moyen d'y échapper étant de passer à Max...
Désolé !
A vérifier aussi : tu risques d'avoir des frais à payer... le seul moyen d'y échapper étant de passer à Max...
Désolé !
Je viens de faire les tests :
- De sensation à prima : 30 euros de frais de descente de gamme.
- De sensation à théma : 30 euros de frais de descente de gamme.
- De sensation à max : rien sauf 59 euros/mois.....
Moralité, il vaut mieux rester à sensation que de prendre théma.
- De sensation à prima : 30 euros de frais de descente de gamme.
- De sensation à théma : 30 euros de frais de descente de gamme.
- De sensation à max : rien sauf 59 euros/mois.....
Moralité, il vaut mieux rester à sensation que de prendre théma.
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos
Attention l'interface selfcare n'est pas reliée au back office ce qui fait que toute demande doit être validée par un opérateur derriere....et ça peut prendre du temps voir ne jamais arrivé. Par exemple j'ai demandé l'option TPS Star depuis fin mai à 5 reprises et l'option n'est toujours pas activée ni prise en compte dans l'interface !

- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
En gros, c'est comme au temps d'UPC France où il fallait envoyer un mail...Frédéric Fellague a écrit :Attention l'interface selfcare n'est pas reliée au back office ce qui fait que toute demande doit être validée par un opérateur derriere....et ça peut prendre du temps voir ne jamais arrivé. Par exemple j'ai demandé l'option TPS Star depuis fin mai à 5 reprises et l'option n'est toujours pas activée ni prise en compte dans l'interface !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
BonjourFrédéric Fellague a écrit :Attention l'interface selfcare n'est pas reliée au back office ce qui fait que toute demande doit être validée par un opérateur derriere....et ça peut prendre du temps voir ne jamais arrivé. Par exemple j'ai demandé l'option TPS Star depuis fin mai à 5 reprises et l'option n'est toujours pas activée ni prise en compte dans l'interface !
Je viens de regarder au vu de ta signature de ton profil. Si j'ai bien compris tu as sensation (comme moi) et souhaite avoir TPS Star. Hors cette option n'est pas disponible pour sensation mais qu'avec les nouveaux forfaits à partir de théma.
Je te laisse re vérifier sur ton compte client, car de mon côté la seule option disponible pour la tv avec sensation, c'est la digital box à 299 euros.
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.