Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
- quartz166
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 08:57
- Localisation : Numéricable - Rueil Malmaison 92
Bonjour,
J'ai toujours des coupures sur Rueil
Voyant orange clignotant
Quand cela fonctionne le débit n'est pas terrible et surtout peu stable
A+
J'ai toujours des coupures sur Rueil
Voyant orange clignotant
Quand cela fonctionne le débit n'est pas terrible et surtout peu stable
A+
Cordialement,
o===]>>>>>>>>>>>>>>
92500 Rueil Malmaison
Pack Net 30720/1024 + Téléphone + TV Premium Numéricable (131120/64685)
CVB600E + Routeur Linksys WRT54GL
FirmWare DD-WRT V2.4 SP1
o===]>>>>>>>>>>>>>>
92500 Rueil Malmaison
Pack Net 30720/1024 + Téléphone + TV Premium Numéricable (131120/64685)
CVB600E + Routeur Linksys WRT54GL
FirmWare DD-WRT V2.4 SP1
toujours des perturbations avec internet ca coupe très souvent aux alentours de 21 h et ca revient vers 7 h et dans la journée des coupures entre 14 h et 16 h
ca fait déjà 3 semaines, les violents orages sur la région parisienne datent de 05/2007
ma connexion n'a jamais été à 30 méga mais plutot entre 6 et 8 quand ça fonctionne
ca fait déjà 3 semaines, les violents orages sur la région parisienne datent de 05/2007
ma connexion n'a jamais été à 30 méga mais plutot entre 6 et 8 quand ça fonctionne
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
Encore et toujours catastrophique ! Il m'a fallu plus de 5min pour accéder au forum et écrire ce message !! Et encore il va falloir que je l'envoie !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Plus de connection sur Rueil !!
Je pête un câble !! Je suis en train d'utiliser un point d'accès non protégé !!
Mais "****" que j'en ai marre !!!






Mais "****" que j'en ai marre !!!
Modifié en dernier par fernandn le jeu. 28 juin 2007, 18:45, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
Déjà qu'il fonctionne mal le câble ! Si en plus tu le pètes...fernandn a écrit :Je pête un câble !!
Mais "******" que j'en ai marre !!!

C'est aussi la galère sur Saint Mandé (94).
Connexion qui s'en va et qui revient...
Marre aussi sauf que là je crois que je vais résilier.

"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
NC reconnait qu'il y avait un problème sur mon secteur via un mail !! Chapeau bas !! Pour une fois !!
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : à quoi sert le centre de supervision qui est là pour surveiller le réseau ?
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : à quoi sert le centre de supervision qui est là pour surveiller le réseau ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi