Dois-je m'abonner ???
Dois-je m'abonner ???
Salut a tous,
Il y a des travaux de raccordement en bas chez moi, et mon batiment sera ainsi cablé... je ne suis pas fan de NOOS ma mere ayant continuellement des problemes de facture et au niveau du téléphone (reglé pour les problemes de téléphone... je touche du bois).
Mais j'avoue que le 30Mo voir le 100Mo me tente bien, mais Noos a l'air a la ramasse sur beaucoup de point... pouvez me dire ce qu'il en ait pour les services suivants:
- J'ai chez n9uf le MP9 (equivalent du freeplayer chez free) permetant de visualiser les fichiers (musiques, photos, videos) stocké sur le PC... je ne vois pas ce service chez Noos... (???)
- J'ai egalement la TV HD chez n9uf... a priori pas de nouvelle sur Noos (???) 100Mo et pas de HD c'est aberant...
- La VOD, pas de nouvelle non plus, même si ce service ne m'interresse pas du tout, je l'ai chez N9uf, je ne trouve jamais de film a regarder... mon cinebank fait l'affaire et pour moins cher...
- Le wifi est gratuit chez n9uf... et chez Noos ? je vois 79€ pour le wifi... c'est une blague ?
Bref, Noos a tellement une image deplorable, que j'ai un peu peur de franchir le pas...d'autant qu'il y a un engament d'1 an... Pouvez-vous me dire les services s'ameliorent, et si la qualité est là... ?
Il y a des travaux de raccordement en bas chez moi, et mon batiment sera ainsi cablé... je ne suis pas fan de NOOS ma mere ayant continuellement des problemes de facture et au niveau du téléphone (reglé pour les problemes de téléphone... je touche du bois).
Mais j'avoue que le 30Mo voir le 100Mo me tente bien, mais Noos a l'air a la ramasse sur beaucoup de point... pouvez me dire ce qu'il en ait pour les services suivants:
- J'ai chez n9uf le MP9 (equivalent du freeplayer chez free) permetant de visualiser les fichiers (musiques, photos, videos) stocké sur le PC... je ne vois pas ce service chez Noos... (???)
- J'ai egalement la TV HD chez n9uf... a priori pas de nouvelle sur Noos (???) 100Mo et pas de HD c'est aberant...
- La VOD, pas de nouvelle non plus, même si ce service ne m'interresse pas du tout, je l'ai chez N9uf, je ne trouve jamais de film a regarder... mon cinebank fait l'affaire et pour moins cher...
- Le wifi est gratuit chez n9uf... et chez Noos ? je vois 79€ pour le wifi... c'est une blague ?
Bref, Noos a tellement une image deplorable, que j'ai un peu peur de franchir le pas...d'autant qu'il y a un engament d'1 an... Pouvez-vous me dire les services s'ameliorent, et si la qualité est là... ?
- Nico!
- Team GC
Re: Dois-je m'abonner ???
Non cela n'existe pas.guilltes a écrit :- J'ai chez n9uf le MP9 (equivalent du freeplayer chez free) permetant de visualiser les fichiers (musiques, photos, videos) stocké sur le PC... je ne vois pas ce service chez Noos... (???)
Cela arrive pour cet été ou la rentrée au plus tard.guilltes a écrit :- J'ai egalement la TV HD chez n9uf... a priori pas de nouvelle sur Noos (???) 100Mo et pas de HD c'est aberant...
Logiquement cela sera lancé avec la HD ...guilltes a écrit :- La VOD, pas de nouvelle non plus, même si ce service ne m'interresse pas du tout, je l'ai chez N9uf, je ne trouve jamais de film a regarder... mon cinebank fait l'affaire et pour moins cher...
Noos te propose d'acheter un routeur chez eux en fait ... c'est du bon matos ... et il est pas bcp plus cher que dans le commerce.guilltes a écrit :- Le wifi est gratuit chez n9uf... et chez Noos ? je vois 79€ pour le wifi... c'est une blague ?
Je vais te répondre simplement ... comme chez TOUS les FAI's ... il y a du bon, du très bon, du très mauvais, du très très mauvais.guilltes a écrit :Pouvez-vous me dire les services s'ameliorent, et si la qualité est là... ?
De mon côté, je n'ai jamais eu de problème de facturation, je n'ai pas de problèmes de débits, je n'ai pas de problèmes de pixelisation de la TV .... et pour les pannes ... une tous les 2 ans ... et encore ... donc moi je suis un abonné relativement heureux ... même si je ne comprend pas toujours la politique d'actions de notre cablo, mais c'est un autre problème
Mais il faut aussi savoir que je connais pas mal de gens qui eux galèrent comme des tarés avec Noos ...
Donc voilà ... il te reste plus qu'à tester ... lol

À quel pourcentage de certitude ?Nico! a écrit :Cela arrive pour cet été ou la rentrée au plus tard
T'as le bonjour des "tarés".Nico! a écrit :je connais pas mal de gens qui eux galèrent comme des tarés avec Noos

Ou à appliquer le principe de précaution.Nico! a écrit :il te reste plus qu'à tester
Les financiers disent "se tenir à l'écart".
- Nico!
- Team GC
je ne veux pas t'en donner car avec eux, ce n'est jamais sur .. ;)Delphi7 a écrit :À quel pourcentage de certitude ?
Mais avec les infos que nous avons, le retour des betas tests, on peut être confiant pour cette fourchette là ... avec une préférence pour la rentrée de septembre ... car comme l'a dit mon Maitre Yoda à de nombreuse reprise sur ce forum ... une sortie en pleine été est a déconseillé, il vaut mieux attendre la rentrée avec une grosse communication ...
Lol ...Nico! a écrit :T'as le bonjour des "tarés".![]()

- parisstreetperformer
il ne faut pas oublié de dire que le lancement de la HD et de la VOD avec les deux nouveaux décodeur est prévue le 21 Juin sur le réseau CODITEL cablo-opérateur du groupe YPSO.
Voila le lien pour voir l'info : http://www.coditel.be/
Voila le lien pour voir l'info : http://www.coditel.be/
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
-
Si tu veux être confronté au professionnalisme de la hot-line qui maitrise parfaitement la langue de Shakespeare ,aux factures sans aucune erreur et que tu as du temps et surtout de l'argent à donner à NOOS/NUMERICABLE pour le temps que tu passeras à te faire comprendre au téléphone alors signe de suite ... 

Nico! a écrit :car comme l'a dit mon Maitre Yoda à de nombreuse reprise sur ce forum ... une sortie en pleine été est a déconseillé, il vaut mieux attendre la rentrée avec une grosse communication ... ...
Tu me paraît bien possessif nico :P
Je pensais à un lancement de masse... rien ne les empêche de faire un "marché test" : diffuser la hd plus largement qu'aux seuls beta testeur dès que ça marche, éventuellement pendant l'été, pour évaluer la satisfaction de vrais clients.
L'élément clé sera de savoir à quel prix l'offre sera lancée, et s'ils prépareront une logistique suffisante pour l'événements. Car s'ils lancent une grande campagne début septembre sans organiser les moyens pour répondre vite au clients au téléphone et se retrouver en rupture de stock , ils auront dilapidé une fois de plus leur budget de communication.... On a déjà eu le coup à de nombruese reprises, notamment à l'automne dernier ou la pub et les nouvelles offres ont incités beaucoup à appeler.... pour tomber sur un mur (à 0.34cts la minute tout de même)... bref au lieu de se retrouver avec de nouveaux clients contents ils ont eu une foule d'anciens clients furieux...
Bref j'espère qu'ils auront pris des cours de lancement de produit entre temps, sinon....