Internet marche très très mal

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kibotough
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Internet marche très très mal

Message par kibotough » lun. 04 juin 2007, 12:42

Bonjour a tous
Voila je suis dans le 17eme vers courcelle, on ma installé Noos il ya 10jours, au debut aps de probleme un debit de 20/25mega... depuis samedi matin chute du debit en DL de 2 000kos/s 300ko/s, samedi soir rechute de 300/ko/s à 10ko/s.... depuis dimanche ma connexion peine avancer plus vite que 4ko/s....
J'appel le SAV, pour rappel j'etais client chez noos il y a 2ans et franchement rien n'a changé... la fille me parle comme si elle était un robot... et n'a aucune solution a m'apporté si c n'est de rebooter le modem :) et me propose un rendez vous avec un technicien facturé 50e si ca vient de mon pc bien sur à des heures de bureau...

Durant deux ans j'etais chez free, on a toujours pu m'apporter des solutions mes problemes la je sent que ca va partir sur XXX rendez vous avant de trouver une speudo panne, comme il m'etait arrivé en 2005.

Je voudrais savoir si quelqu'un à ce type de probleme actuelment dans le quartier?
J'ai rien touché sur mon PC, le debit chute seul.... j'ai verifié tous les branchements...

Je trouve ca quand meme incroyable d'avoir deja un probleme apres 10jours dutilisation....

Merci à tous pour vos reponses et conseils

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dentlyon
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Message par dentlyon » lun. 04 juin 2007, 21:53

Lis les différents post : tu verras que tu n'es pas un cas isolé.... :?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

kibotough
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Message par kibotough » mar. 05 juin 2007, 09:13

Que faire? puis je resilié un abonnement qui a 15jours?
La ils m'ont proposer de faire venir un technicien, mais je connais le truc, le mec va faire quoi? il va rebooter le modem speudo et speudo bidouiller mon pc :( et me sortir ca marchera dans la journée...

StuBaker
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Message par StuBaker » mar. 05 juin 2007, 23:02

Moi j'aime toujours la comparaison ave Fr.e quand on rencontre des problèmes avec NooNCCheloAltce.

Je n'est jamais aimé la politique de cette boite, et pourtant avec 2,4millions d'abonnés il va bien falloir faire avec ces utilisateurs.

J'ai l'impression de voir le modèle de Micro...ft , que tout le monde critique , : équipements non aboutis, patchs de correction ou bien d'amélioration réguliers, informations multiples et variés pour initiés et non initiés sur les forums.Cool pas besoin d'appeler le FAI.

Bon point pour Mr Fr.e, vous avez réussi en quelques temps à avoir une image positive de votre activité.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

kibotough
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Message par kibotough » mer. 06 juin 2007, 08:48

Malheureusement dans mon nouveau studio pas de prise telephonique, d'ou mon choix malheureux... hier j'avais plus rien j'ai re appelé le SAV, la personne avait un francais plus que douteux... et voila la reponse : Monsieur, soyeux passient samedi un technicien vient, d'ici là soyez passient... impossible de savoir ce qui ne marche pas et pourquoi!!!!!!
Je n'ais aps d'action chez FREE, mais comment ce fait il que chez free le SAV arrive a 99% a regulé une panne ou a diagnostiquer, et chez noos tu es obligé de te taper un technicien parfois a la limite de laimable?
15 jours chez noos et c deja en rade, si le technicien ne m explique pas le comment du pourquoi et ne regle pas le probleme je fais opposition sur mon compte....
Je suis dégouté, j'ai besoin du Web pour bosser, si un petit commercant agissait de la sorte il serait en prison eux se permettent tout et n importe quoi...

kibotough
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Message par kibotough » lun. 11 juin 2007, 08:38

Voilà un technicien est passé en retard, déj peut on dire que ce soit un technicien, il a juste verifier le cable rebouter un modem neuf... et pour en tirer aucune conclusion si ce n'est que la panne vient de chez noos...Le technicien super désagréable, qui me sort en fin de compte qui ya des travaux sur le reseau, je me demande bien pourquoi il est venu part me faire perdre mon debut d'apres midi, apres j'appel le SAV et toujours aucune reponse...
Mercredi si ca ne remarche pas direction l'agence avec le modem et decodeur pour me faire rembourser...
C'est une honte

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sauvage
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Message par sauvage » lun. 11 juin 2007, 14:04

kibotough a écrit :Voilà un technicien est passé en retard, déj peut on dire que ce soit un technicien, il a juste verifier le cable rebouter un modem neuf... et pour en tirer aucune conclusion si ce n'est que la panne vient de chez noos...Le technicien super désagréable, qui me sort en fin de compte qui ya des travaux sur le reseau, je me demande bien pourquoi il est venu part me faire perdre mon debut d'apres midi, apres j'appel le SAV et toujours aucune reponse...
Mercredi si ca ne remarche pas direction l'agence avec le modem et decodeur pour me faire rembourser...
C'est une honte
Et en plus, ça va te coûter 50 euros en plus.... pour : Passage d'un technicien super désagréable et incompétent.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

kibotough
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Message par kibotough » lun. 11 juin 2007, 14:35

Si mercredi ca ne remarche pas je fais opposition sur mon compte;...

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BARNABE
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Message par BARNABE » lun. 11 juin 2007, 14:40

sauvage a écrit : Et en plus, ça va te coûter 50 euros en plus.... pour : Passage d'un technicien super désagréable et incompétent.
Salut,
Non, pas de facturation pour une panne due à Noos. S'il y a une facturation, appelle la Hot line pour régul.
A+
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kibotough
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Message par kibotough » lun. 11 juin 2007, 16:33

Je ne vois surtout pas l'interet d'un technicien qui ne fait qu'essayer un nouveau modem... pour apres 40mins appel je ne sais qui et me sort, ya une panne sur le secteur...
Le SAV NOOS = 0
Jamais vu ca, je sent que je vais rentrer ce soir et que ca n'aura pas bouger...
J'ai besoin du net pour mon boulot, vendredi je devais acheter mes billets de train suite a une reservation sur le web, j'ai du appeler mon frere qu'il le fasse chez lui...
:(

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