Plus NOOS depuis vendredi ...
-
:o dundee 94, j'espère pour toi qu'il réussira à trouver une solution sans te dire que ça viens de toi(bref que tu l'as fait déplacer pour rien) car il te ferai payer 50 euros.
d'autre part j'ai de plus amples nouvelles sur ma panne dans mon immeuble: une voisine es tombé sur un technicien par téléphone(c'es si rare de nos jours!) qu'il lui a expliqué qu'ils ont réduits les chaînes analogiques et coupés le réseaux numérique car certains locataires ne payaient pas les 21 euros de service antenne. donc tout le monde paient pour les autres. croyez vous que c'est légal. quels recours avons nous? :?
d'autre part j'ai de plus amples nouvelles sur ma panne dans mon immeuble: une voisine es tombé sur un technicien par téléphone(c'es si rare de nos jours!) qu'il lui a expliqué qu'ils ont réduits les chaînes analogiques et coupés le réseaux numérique car certains locataires ne payaient pas les 21 euros de service antenne. donc tout le monde paient pour les autres. croyez vous que c'est légal. quels recours avons nous? :?
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
:P il y a de la révolte dans mon immeuble contre noos. en effet, nous serons plusieurs à aller dans l'agence ce mardi matin et à exiger qu'ils arrêtent de se foutre de nous en inventant des pretextes à la mord moi le noeud. au remboursement des un mois de panne et à remettre au plus vite le fonctionnement du réseaux. de plus à ce qu'il paraît il faut être trois pour qu'un technicien vienne dans notre immeuble§ :o
premium plus+chaines hd+
- Maxximum
- Team GC
Il y a quelques chose de louche là dessous : le numérique a de ça de patique que l'on peut, à distance, couper un abonnement spécifique vai la carte SIM pour la TV, via le numéro MAC de l'EMTA pour le net ou le tel. Ce que ne permet pas l'analogique bien entendu.heddad2 a écrit :: une voisine es tombé sur un technicien par téléphone (...) ils ont coupés le réseaux numérique car certains locataires ne payaient pas les 21 euros de service antenne. donc tout le monde paient pour les autres.
Donc on ne coupe pas comme ça à l'aveugle le numérique.
n'y a t il pas simplement *une panne* ?
Salut,
Ben moi à Béziers il y a du mieux, le numerique est presque bon (76 %) de puissance, les 28 chaines de l'analogique sont toutes revenues (quoique la 1 et la 6,il y a un peu de neige). Seul hic toujours la meme chose depuis 4 mois le Mux Absat qui continue à sauter sans arret avec le fameux message bleu.
Pas mal peut etre la semaine prochaine ce sera réparer completement, ça fait presque 15 jours qu'ils sont la les technos de Noos
. Enfin c'etait plus rapide du temps d'Upc :P
Sur ce bon week end
@+ Max34
Oups Absat est indisponible il me demande de m'abonner ça bosse dur chez Noos, même Rtl9 en numerique me dcemande de m'abonner?
Ben moi à Béziers il y a du mieux, le numerique est presque bon (76 %) de puissance, les 28 chaines de l'analogique sont toutes revenues (quoique la 1 et la 6,il y a un peu de neige). Seul hic toujours la meme chose depuis 4 mois le Mux Absat qui continue à sauter sans arret avec le fameux message bleu.
Pas mal peut etre la semaine prochaine ce sera réparer completement, ça fait presque 15 jours qu'ils sont la les technos de Noos

Sur ce bon week end
@+ Max34
Oups Absat est indisponible il me demande de m'abonner ça bosse dur chez Noos, même Rtl9 en numerique me dcemande de m'abonner?

Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Salut,
eh voila apres 3 mois d'ecran bleu c'est reparé, a fonds Noos !!!!!!!!
Bravo les technos de noos !!!
@+Max34
PS: ça remarche sur le Mux Absat par contre sur le MuX Canalsat 11856 ça freeze comme d'hab lol!
eh voila apres 3 mois d'ecran bleu c'est reparé, a fonds Noos !!!!!!!!
Bravo les technos de noos !!!
@+Max34
PS: ça remarche sur le Mux Absat par contre sur le MuX Canalsat 11856 ça freeze comme d'hab lol!
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total