Decodeur Digital box à 99 euros
Decodeur Digital box à 99 euros
Bjr à tous,
J'ai vu qu'on me propose la degital bax à 99 euros à l'achat. Pensez-vous que ce soit un bon achat ou mieux vaut-il attendre (l'hypothetique) decodeur HD sans savoir qd il viendra et à quel prix ?
merci de vos réponses
J'ai vu qu'on me propose la degital bax à 99 euros à l'achat. Pensez-vous que ce soit un bon achat ou mieux vaut-il attendre (l'hypothetique) decodeur HD sans savoir qd il viendra et à quel prix ?
merci de vos réponses
Nous sommes nombreux sur Noos-Info à avoir choisi la Digital Box et nous sommes loin de regretter ce choix.
Elle est bien à 99 Euros, comme j'ai pu le voir sur ma facture:
Achat Digital Box: 299 euros
Remise promotionnelle: -200 Euros
Remboursement caution: -30
Total: 69 Euros
Par contre, sur ma dernière facture, j'ai encore les 2 Euros de location du terminal numérique mais comme je l'ai achetée en cours de mois, ça doit pas être pris en compte. Je vais attendre juillet pour être sûr.
Je viens aussi de prendre une Digital Box pour ma mère et franchement elle en est ravie
Elle est bien à 99 Euros, comme j'ai pu le voir sur ma facture:
Achat Digital Box: 299 euros
Remise promotionnelle: -200 Euros
Remboursement caution: -30
Total: 69 Euros

Par contre, sur ma dernière facture, j'ai encore les 2 Euros de location du terminal numérique mais comme je l'ai achetée en cours de mois, ça doit pas être pris en compte. Je vais attendre juillet pour être sûr.
Je viens aussi de prendre une Digital Box pour ma mère et franchement elle en est ravie

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Maxximum
- Team GC
Tout à fait d'accord, je la trouve plus simple, plus intuitive et plus silencieuse que le nouveau PVR HD
Par contre il faut prendre en compte quelques éléments avant de signer le chèque :
- il reste certains bugs qui ne seront jamais corrigés. Ils ne sont pas bloquants à l'usage mais bon... (bug canal+, EIT aléatoires, mauvaise gestion des heures été/hiver)
- elle ne proposera jamais la nouvelle interface du guide des progammes. L'interface actuelle reste toutefois plus pratique que la nouvelle (dans sa version béta).
- il n'est pas certain qu'à terme la boite propose les nouvelles chaines qui seront introduites sur le réseau. Techniquement elle tiendra probablement pas les 500 chaînes.
- bien entendu cette boite n'est pas HD
- elle ne propose pas le service universel internet (512 kb gratos) du PVR
- elle n'est pas compatible avec le futur service de VOD
A vous de voir maintenant !

Par contre il faut prendre en compte quelques éléments avant de signer le chèque :
- il reste certains bugs qui ne seront jamais corrigés. Ils ne sont pas bloquants à l'usage mais bon... (bug canal+, EIT aléatoires, mauvaise gestion des heures été/hiver)
- elle ne proposera jamais la nouvelle interface du guide des progammes. L'interface actuelle reste toutefois plus pratique que la nouvelle (dans sa version béta).
- il n'est pas certain qu'à terme la boite propose les nouvelles chaines qui seront introduites sur le réseau. Techniquement elle tiendra probablement pas les 500 chaînes.
- bien entendu cette boite n'est pas HD
- elle ne propose pas le service universel internet (512 kb gratos) du PVR
- elle n'est pas compatible avec le futur service de VOD
A vous de voir maintenant !
Digital Box à 99 euros
Je ne comprends pas. Je vien d'appeler la hot line qui me certifie que l'offre de la DB à 99 euros ne concerne que l'achat de la deuxième DB. Vrai ou faux ?
J'étais pourtant prêt à souscrire l'option multi TV pour utiliser la DB en plus de mon décodeur standard.
J'étais pourtant prêt à souscrire l'option multi TV pour utiliser la DB en plus de mon décodeur standard.