Plus NOOS depuis vendredi ...
Plus NOOS depuis vendredi ...
Depuis l'orage de Vendredi soir, je n'ai plus Noos... :? sur mon récepteur (un SAGEM S4 gris) la led clignotte toute les 3-4 secondes... Je n'arrive pas à l'allumer.Savez vous ce que cela veux dire?Merci beaucoup par avance.
-
bilan réception noos:
3 semaines: plus personne dans mon immeuble n'a le cable(analogique:numérique)remis ap^rès avoir appelé l'opac
2 semaines: à mon tour mon décodeur numérique a laché plus de reconnaissance réseaux. en analogique: 12 chaînes sur 21.(mes voisins par contre ont toutes les chaînes analogiques)
1 semaines:identique à la deuxième semaine
3 jours: une voisine me fait savoir qui lui manque deux chaînes(analogique) moi toujours pareil.
hier: une autre voisine me dit qui lui manque 6 chaînes.
aujourd'hui rien n'a changé pour moi quand au voisinage je verrai bien.
je constate une chose: c'est vrai il y a des travaux dans les alentours: quelqu'un aurait il par mégarde couper les câbles en creusant et du coup couper le réseaux?
3 semaines: plus personne dans mon immeuble n'a le cable(analogique:numérique)remis ap^rès avoir appelé l'opac
2 semaines: à mon tour mon décodeur numérique a laché plus de reconnaissance réseaux. en analogique: 12 chaînes sur 21.(mes voisins par contre ont toutes les chaînes analogiques)
1 semaines:identique à la deuxième semaine
3 jours: une voisine me fait savoir qui lui manque deux chaînes(analogique) moi toujours pareil.
hier: une autre voisine me dit qui lui manque 6 chaînes.
aujourd'hui rien n'a changé pour moi quand au voisinage je verrai bien.
je constate une chose: c'est vrai il y a des travaux dans les alentours: quelqu'un aurait il par mégarde couper les câbles en creusant et du coup couper le réseaux?
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet