Chaînes merdiques : record battu !
La tradition dominicale des disparitions de chaînes à Orléans est brillamment maintenue.
Chaînes inaccessibles en ce dimanche soir :
- Paris Première
- Jimmy
- I Télé
- Euronews
- La chaîne météo
- Seasons
- Sport+
- Mezzo
- 3 Sat
Ces chaînes sont généreusement remplacées par le sempiternel BSOD "Un problème gna gna gna".
Chaînes inaccessibles en ce dimanche soir :
- Paris Première
- Jimmy
- I Télé
- Euronews
- La chaîne météo
- Seasons
- Sport+
- Mezzo
- 3 Sat
Ces chaînes sont généreusement remplacées par le sempiternel BSOD "Un problème gna gna gna".
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Salut,
Ben moi c'est pareil sur le mux d'Absat, eh oui en province on est la derniere roue du carrosse. J'ai depuis 3 sem une baisse de puissance du signal dans mon quartier, donc les chaines en numeriques pixtelisent et en analogique ça devient neigeux, surtout sur les chaines principales soit la 1, la 2, la 3 region, cpl+, france5 et m6 et Kto(que l'on ne capte même plus en numérique) et j'ai même mieux Rtl9 plus d'image(le modulateur Uhf en canal 21 ici out) alors que l'on a l'image sur la mosaique sur le canal 68.
J'ai donner mon numero de tph portable et le service technique qui doit m'appeler car l'orsque je fais un pointage avec le demo j'ai en fin d'aprem 66 % de puissance au lieu de 83 comme au paravant. Trop fort numeribouse.
Depuis le 23/10/2006 c'est vraiment des loose Noos.
@+ Max34 un abonné désabusé !!!!
Ben moi c'est pareil sur le mux d'Absat, eh oui en province on est la derniere roue du carrosse. J'ai depuis 3 sem une baisse de puissance du signal dans mon quartier, donc les chaines en numeriques pixtelisent et en analogique ça devient neigeux, surtout sur les chaines principales soit la 1, la 2, la 3 region, cpl+, france5 et m6 et Kto(que l'on ne capte même plus en numérique) et j'ai même mieux Rtl9 plus d'image(le modulateur Uhf en canal 21 ici out) alors que l'on a l'image sur la mosaique sur le canal 68.
J'ai donner mon numero de tph portable et le service technique qui doit m'appeler car l'orsque je fais un pointage avec le demo j'ai en fin d'aprem 66 % de puissance au lieu de 83 comme au paravant. Trop fort numeribouse.
Depuis le 23/10/2006 c'est vraiment des loose Noos.
@+ Max34 un abonné désabusé !!!!
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Je confirme l'incapacité chronique des serial losers nooséeux à relayer les chaînes AB SAT.Max34 a écrit :Ben moi c'est pareil sur le mux d'Absat

Nous sommes vendredi soir et comme *chaque* semaine à Orléans, des chaînes sont inaccessibles.
Une fois de plus, ce sont les chaînes AB qui sont touchées.
Je précise que la traditionnelle disparition est survenue vers 21 h, c'est-à-dire largement *après* l'orage.
Ont donc disparu ce soir du paysage audiovisuel orléanais les chaînes suivantes, remplacées par le légendaire BSOD :
- RTL9
- AB1
- NT1
- 83 (ça doit être Animaux, il n'y a même plus le nom)
- Toute l'Histoire
- Encyclopedia
- Escales
- Chasse et Pêche
- Action
- AB Moteurs
- Mangas
- 231 (ça doit être Musique classique, il n'y a même plus le nom)
Le caractère *systématique* de ces disparitions de chaînes tend à démontrer que le réseau, par ailleurs délabré comme chacun sait, est totalement laissé sans surveillance le week-end, les jours fériés et en dehors des heures de bureau.
La fameuse "liberté du câble", tant vantée par les puissants esprits des géniaux pubo-marketeux à la tête de cette inénarrable pétaudière, se réduit à choisir parmi ce qu'il reste de chaînes disponibles, celle qui marche le moins mal.
Encore quelques efforts et le câble sera le pire moyen de recevoir la télévision en France.
Je propose à ces grands communiquants le slogan "Le Câble, moins qu'hier, plus que demain". Pas de copyright, c'est cadeau.
Modifié en dernier par Delphi7 le ven. 25 mai 2007, 23:12, modifié 1 fois.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Salut delphi,
Quelle chance moi cela fait plus de 2 mois que ce mux ne fonctionne plus et pour cause la puissance du signal qui diminue chaque semaine !!!! Je rentre du taf et meme en pleine nuit je depasse a peine le 70 % alors qu'avant c'etait 84 %. Je vois que la hotline c'est encore foutue de moi et ben mardi la lettre part et la semaine d'apres je bloque le prelevement.
@+
Quelle chance moi cela fait plus de 2 mois que ce mux ne fonctionne plus et pour cause la puissance du signal qui diminue chaque semaine !!!! Je rentre du taf et meme en pleine nuit je depasse a peine le 70 % alors qu'avant c'etait 84 %. Je vois que la hotline c'est encore foutue de moi et ben mardi la lettre part et la semaine d'apres je bloque le prelevement.
@+
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Re salut Delphi,
J'ai tph a Noos bon a priori le prob est present sur toute la ville (trop fort Béziers 90000 hab) j'ai menacé de resilier pour retourner sur Csat Adsl et de plus je suis co proprietaire dans ma résidence. J'ai donc menacé de les virer de mon immeuble et la 2 mois gratos(bon j'attends de voir). Enfin c'est pas normal sur une ville comme Béziers d'avoir des incompetents comme Noos(prononcer bouse) ne pas se preocuper d'un reseau d'une ville de 90000 habitants. je regrette presque Upc avec eux le reseaux etait reparer en moins de 2 jours, Noos plus de 2 mois. Et avec Misericable c'est pas prés de s'arranger enfin j'attents tjrs jusqu'a vendredi apres retour sur l'adsl eux aux moins ils assurent !!!!!!!
bye et bon courage a Orléans, ici Béziers même combat.
@+ Max34
J'ai tph a Noos bon a priori le prob est present sur toute la ville (trop fort Béziers 90000 hab) j'ai menacé de resilier pour retourner sur Csat Adsl et de plus je suis co proprietaire dans ma résidence. J'ai donc menacé de les virer de mon immeuble et la 2 mois gratos(bon j'attends de voir). Enfin c'est pas normal sur une ville comme Béziers d'avoir des incompetents comme Noos(prononcer bouse) ne pas se preocuper d'un reseau d'une ville de 90000 habitants. je regrette presque Upc avec eux le reseaux etait reparer en moins de 2 jours, Noos plus de 2 mois. Et avec Misericable c'est pas prés de s'arranger enfin j'attents tjrs jusqu'a vendredi apres retour sur l'adsl eux aux moins ils assurent !!!!!!!
bye et bon courage a Orléans, ici Béziers même combat.
@+ Max34
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
On peut aussi prononcer "noose", ça veut dire "noeud de corde de pendu".Max34 a écrit :Noos(prononcer bouse)
N'oublie pas que nous sommes dans la France d'en bas.Max34 a écrit :ne pas se preocuper d'un reseau d'une ville de 90000 habitants
Pour les pubo-marketeux de Boboland, c'est un univers parallèle.