réception bouquet canal+ sur Brest
réception bouquet canal+ sur Brest
bonjour,
depuis 1 mois , nous ne recevons plus en numérique les chaines du bouquet Canal+, sport +, paris première ? TV5 sur Brest ( centre ville )
images artéfactées, pixellisées, coupure son et images
la hot line est extremement incompétente ( aucune explication, puisque tout le reste marche, çà devrait marcher)
que puis-je faire?
quelqu'un a-t-il le même problème ?
merci d'avance pour vos réponses
depuis 1 mois , nous ne recevons plus en numérique les chaines du bouquet Canal+, sport +, paris première ? TV5 sur Brest ( centre ville )
images artéfactées, pixellisées, coupure son et images
la hot line est extremement incompétente ( aucune explication, puisque tout le reste marche, çà devrait marcher)
que puis-je faire?
quelqu'un a-t-il le même problème ?
merci d'avance pour vos réponses
Re: réception bouquet canal+ sur Brest
Du Noos classique...tatiedc a écrit :depuis 1 mois , nous ne recevons plus en numérique les chaines du bouquet Canal+, sport +, paris première ? TV5
Du Noos classique...tatiedc a écrit :images artéfactées, pixellisées, coupure son et images
Du Noos classique...tatiedc a écrit :la hot line est extremement incompétente
Menace Canal+ de résilier ton abonnement, ils feront peut-être pression sur Noos.tatiedc a écrit :que puis-je faire?
Pas encore sur Canal+ - je croise les doigts - mais quasiment chaque semaine sur d'autres chaînes.tatiedc a écrit :quelqu'un a-t-il le même problème ?
Du Noos classique...
Re: réception bouquet canal+ sur Brest
Malheureusement ça ne marche pas... Un ami est passé par là récemment, Canal lui a répondu avec une lettre d'excuse expliquant qu'il n'y pouvait rien, lui remboursant les mois de dysfonctionnement et lui proposant de transférer son abonnement sur Adsl, sur l'hertzien ou le sat... Bref, eux sont responsables.Delphi7 a écrit : Menace Canal+ de résilier ton abonnement, ils feront peut-être pression sur Noos.
...
Je suggère un courrier de mise en demeure rappelant les faits (dysfonctionnements, appels), leur demandant la remise en état dans les meilleurs délais, le remboursement de l'abo canal sous peine de dépot de plainte. Le tout en recommandé avec accusé de réception, et surtout copie à la Dgccrf... Noos semble assez bien réagir à ce genre de menace (surtout à la Dgccrf)
-
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
- Localisation : Numéricable
Bonjour,
Je suis de Brest également.
Dans quel quartier es tu?
Reçois tu par Nc ou C+ par la TNT?
De mon côté je suis à St Marc et je reçois C+ le bouquet via NC avec TV Prima et tout se passe bien.
Pour info le quartier de St Marc est en fibres optiques et cela se ressent au niveau de la qualité d'image.
Cordialeement
A+
Je suis de Brest également.
Dans quel quartier es tu?
Reçois tu par Nc ou C+ par la TNT?
De mon côté je suis à St Marc et je reçois C+ le bouquet via NC avec TV Prima et tout se passe bien.
Pour info le quartier de St Marc est en fibres optiques et cela se ressent au niveau de la qualité d'image.
Cordialeement
A+
