bonjour a tous
j'ai vu que que TVR international devait etre reprise sur le cable en ce debut d'année, or toujours rien a l'horizon !!
quelqu'un aurais t il des info sur la date de reprise sur noos (paris)
merci
cordialement
chaines roumaine
- BEHER92
Re: chaines roumaine
Bonjour, j'ignore si c'est le cas sur Noos Paris mais sur Numericable, la chaine roumaine TVRi est reprise depuis plus de six mois en numérique sur le canal 337 (les numérotations NC et Noos différent). La fusion Noos NC en matière de chaines n'est pas encore réalisée et tu sembles donc ne pas bénéficier de ce programme, curieuse cette politique du diffuseur !axle7517 a écrit :bonjour a tous
j'ai vu que que TVR international devait etre reprise sur le cable en ce debut d'année, or toujours rien a l'horizon !!
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- jeanlucp
Certaines chaines internationales ne sont pas diffusée par l'un ou l'autre opérateur car le but est de transferer sur un même multiplex dvbc un transpondeur unique d'un satellite, le reencodage quam 64 est plus simple .
Le coût serait énorme de mixer les multiplex numerique provenant du satellite.
C'est pourquoi les opérateurs satellite ont planifié chaque bouquet sur des transpondeur en polarisation nunique mais également dans un bande intermediaire identique (soit basse soit haute)
Cela simplifie la reception en tête de réseau pour les cablos opérateurs mais aussi pour les immeubles raccordés en 3s.
Le coût serait énorme de mixer les multiplex numerique provenant du satellite.
C'est pourquoi les opérateurs satellite ont planifié chaque bouquet sur des transpondeur en polarisation nunique mais également dans un bande intermediaire identique (soit basse soit haute)
Cela simplifie la reception en tête de réseau pour les cablos opérateurs mais aussi pour les immeubles raccordés en 3s.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+