"Votre correspondant n'est pas joignable..." Y en
"Votre correspondant n'est pas joignable..." Y en
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de ligne fixe. j'habite sur Chelles (77).
Quelqu'un en sait il plus ?
D'avance merci.
Mikael
Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de ligne fixe. j'habite sur Chelles (77).
Quelqu'un en sait il plus ?
D'avance merci.
Mikael
Bonjour,
Première chose à faire, c'est de rebooter le modem... Donc tout débrancher (cable + alimentation), compter jusqu'à 15, tout rebrancher, et attendre 1 / 2 minutes que les diodes reclignotent normalement.
Si rien ne se passe, il faudra appeler la hotline...
Merci de nous tenir au courant de la suite des événements
Première chose à faire, c'est de rebooter le modem... Donc tout débrancher (cable + alimentation), compter jusqu'à 15, tout rebrancher, et attendre 1 / 2 minutes que les diodes reclignotent normalement.
C'est ce que je fait quand le tel est 100% HS et généralement ça résout le problème pour 2 ou 3 jours...The Yoda a écrit :Bonjour,
Jusqu'au plantage suivant
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
- sauvage
Oui mais hier soir il y avait de l'orage sur Paris, et les satellites comme le câble n'aiment pas les orages... J'ai eu Internet et téléphone coupé pendant deux heures en fin d'après midi dans le XV alors que la télé fonctionnait normalement. Ayant joint la HotLine, je leur ai appris qu'il y avait de l'orage sur Paris, il m'ont répondu que tout fonctionnait normalement sur Paris. C'est revenu vers 19Heures. On dépense de l'argent pour avertir la Tunisie qu'il y a une panne sur Paris et qu'il y a de l'orage, que se passera t' il lorsqu'il y aura un orage sur Tunis? Est ce qu'ils seront au courant???The YodaH a écrit :Hier soir j'ai dû m'y reprendre à 3 reprises pour avoir le Loiret ! et à 22 pour l'Italie... Nous voilà de retour à l'époque de Fernand Reynaud

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER