Je viens de lire sur " Télé Câble Sat " qu'un décodeur compatible TVHD et VOD avec DD de 160 Go fabriqué par "Scienific Atlanta " serait disponible le 1er juin sur les réseaux rénovés
es- ce vrai ?
c'est lesquels les réseaux réseaux rénovés ?
Merci !
décodeur HD
- roro13
décodeur HD
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Déplacé dans le bon forum ...
Rien d'officiel ... mais ça coincide avec les planning annoncé lors de la dernière conf ...
Pour le déco rien de neuf, c'est toujours celui que nous avons vu et pris en photo lors de la conf du mois de Novembre (voir notre compte rendu).
Les réseaux rénovés devraient être ceux qui sont sur le Backbone + Palaisau, mais là ce n'est qu'une déduction de ma part.
Rien d'officiel ... mais ça coincide avec les planning annoncé lors de la dernière conf ...
Pour le déco rien de neuf, c'est toujours celui que nous avons vu et pris en photo lors de la conf du mois de Novembre (voir notre compte rendu).
Les réseaux rénovés devraient être ceux qui sont sur le Backbone + Palaisau, mais là ce n'est qu'une déduction de ma part.

- roro13
merci de la réponse .
c'est vrai que j'aurais du le mettre au bon endroit.
toute mes excuses.
tu ne peux de déplacer et les mettre dans la discussion déjà ouverte "décodeur hd" ça fera moins b..... ?
c'est vrai que j'aurais du le mettre au bon endroit.

toute mes excuses.
tu ne peux de déplacer et les mettre dans la discussion déjà ouverte "décodeur hd" ça fera moins b..... ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
j'espère qu'il sera mieux que mon philips donné avec l'offre triple play.
Entre la cellule IR qui rame et la liste des chaine que l'on parcours à la vitesse d'une tortue en fonction des jours...
Entre la cellule IR qui rame et la liste des chaine que l'on parcours à la vitesse d'une tortue en fonction des jours...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.