Salut a tous
actuellement je suis en 4 mega et je compte passer d'ici quelque jours en 30 mega
j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable pour ma femme que je dois recevoir sous peu :D :D
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 17.htm#pdd
je lis sur le descriptif que il fait wifi Réseau sans fil : WLAN 802.11a/b/g
donc j'aurais quelque question
je ne conais pas la marque de la carte wifi du pc puisque je ne l'est pas sous la main est se que sa pose un probleme pour acheter un routeur?
J'ai lu sur le forum que un des meilleur routeur etait le linksys wrt54g
j'aurais voulu savoir quel diference il y avait avec le wrt54gl sachant qu'il sont au meme prix.
j'aurais voulu avoir une precision j'ai mon ordinateur de bureau qui a sa conexion chello par cable et qui ne dispose pas du wifi. Si je rajoute un routeur pour faire fonctionner le portable par wifi, je ne serais pas obliger d'installer le wifi sur le pc fixe pour qu'il soit conecter au net?
Aurais je besoin d'allumer le pc fixe pour pouvoir me conecter au net avec le portable par wifi?
je vous remercie d'avance pour vos reponses car je nage un peu j'ai beau chercher sur le net des avis sont differents il se contredise exeterat. :D
Question Wifi Routeur et 30 mega pour un novice
Sa y est je suis passer au 30 mega :D :D le comercial au telephone vous payez actuellement 29.90 euro par mois pour 4 mega vous etes vraiment sur de vouloir prendre le forfait 30 mega pour 19.90 euro il me la repeter 2 fois
j'aurais le pc portable dimanche ou lundi au plus tard :D :D
Il me reste une petite question qui me trote dans la tete.
je ne conais pas la marque de la carte wifi du pc puisque je ne l'est pas sous la main est se que sa pose un probleme ou sera t'il 100% compatible avec le linksys wrt54g car je compte aller l'acheter demain.
merci d'avance

j'aurais le pc portable dimanche ou lundi au plus tard :D :D
Il me reste une petite question qui me trote dans la tete.
je ne conais pas la marque de la carte wifi du pc puisque je ne l'est pas sous la main est se que sa pose un probleme ou sera t'il 100% compatible avec le linksys wrt54g car je compte aller l'acheter demain.
merci d'avance