Bonjour,
Que ce soit après une panne réseau comme ce matin sur Bonneuil-sur-Marne ou une coupure de courant, je suis obligé d'appeler la Hot-Line pour qu'ils ré-activent mon offre 30 Méga sur mon modem.
A chaque fois même discours :
- Quelle marque ? Webstar EPX 2203
- Avez vous eu un autre modem avant celui-ci ? Oui un motorola TCW690 rendu il y deux !
- Ok je réactive votre offre sur le webstar...
Je reboote le modem et je retrouve l'internet alors que le téléphone n'est pas impacté !!!
Ainisi de suite à chaque coupure ou panne, et aucun explication valable du technique. Cela depuis mon passage au 30 Méga en février et je pensais la fin du calvaire avec mon déménagement. Mais ce n'est apparement pas encore fini :?
A chaque cela va de une journée à 10 jours pour récupérer le service en fonction de la personne de la HL et quand je demande un dédommagement grand silence...
Phénomène déjà rencontré pas un d'entre vous et quelle solution ?
Merci.
Obligation de réactiver le modem via la Hot-line.
- kurtzlepirate
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- Localisation : —noos•94—
Re: Obligation de réactiver le modem via la Hot-line.
Bonneuil ? Quelle panne ? A quelle heure ?K4n3d4 a écrit :Que ce soit après une panne réseau comme ce matin sur Bonneuil-sur-Marne ou une coupure de courant,
Rien à signaler chez moi...
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
Bonsoir,
Vers 9 heure ( à mon réveil
) voyant câble qui clignotait et message sur la Hot-Line indiquant l'envoi d'une équipe technique. Résorbée rapidement.
Concernant Bonneuil le découpage est "bizarre" dans ma cité les trois bâtiments ne sont pas desservis par le même "réseau", certains semble dépendre de Créteil.
Merci.
Vers 9 heure ( à mon réveil

Concernant Bonneuil le découpage est "bizarre" dans ma cité les trois bâtiments ne sont pas desservis par le même "réseau", certains semble dépendre de Créteil.
Merci.
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- Messages : 84
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
- Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine
Bonjour, même soucis ce matin sur Ivry!
Ayant fait un changement de modem fin 2006 pour passer au 30 Mega j'ai dû appeler la Hotline pour faire réactiver mon modem Motorola SB5100!!!!
Selon la technicienne le problème etant que je suis enregistré avec 2 adresses Mac dont l'ancien Motorola SB4200...Elle m'a demandé de débrancher mon modem pendant 30mn le temps de faire une mise à jour.
Depuis tout est rentré dans l'ordre en espérant ne pas devoir appeler la Hotline après chaque panne dans mon secteur!!!!
Ayant fait un changement de modem fin 2006 pour passer au 30 Mega j'ai dû appeler la Hotline pour faire réactiver mon modem Motorola SB5100!!!!
Selon la technicienne le problème etant que je suis enregistré avec 2 adresses Mac dont l'ancien Motorola SB4200...Elle m'a demandé de débrancher mon modem pendant 30mn le temps de faire une mise à jour.
Depuis tout est rentré dans l'ordre en espérant ne pas devoir appeler la Hotline après chaque panne dans mon secteur!!!!
salut
je suis comme K4N3D4 j'ai le même pb , depuis début mars je suis oblige d'appeler la hot line a peu pres toutes les semaines , javais d'ailleurs poste un sujet sur le pb , j'ai la même réponse de la hot line , il me disent qu'il y a un pb sur le serveur qui gere les connexion 30 mega.
pour l'instant pas de solution , a chaque fois meme si ma connexion est reactivée j'ai droit a la fameuse cellele d'expertise technique .
je suis comme K4N3D4 j'ai le même pb , depuis début mars je suis oblige d'appeler la hot line a peu pres toutes les semaines , javais d'ailleurs poste un sujet sur le pb , j'ai la même réponse de la hot line , il me disent qu'il y a un pb sur le serveur qui gere les connexion 30 mega.
pour l'instant pas de solution , a chaque fois meme si ma connexion est reactivée j'ai droit a la fameuse cellele d'expertise technique .