Bonjour à tous
Je viens profiter de ce fofo pour vous exposer mon pb avec NOOS et qui sait peut-être trouver une solution ^^.
Je suis sur Ivry sur seine (petite ceinture de Paris) et je suis abonné chez Noos depuis 2002 et en 5 ans je n'ai que très peu de problèmes, il faut bien l'avouer. J'ai 2 abos TV + 1 abo NET 10. (Un abo TV à 150 étoiles et un abo TV à 75 étoiles).
Le problème se pose sur celui à 75 étoiles. Depuis 2 jours maintenant, je n'ai plus les châines censées être gratuites, la TNT ou les chaînes étrangères par exemple. Par contre les chaînes inclues ds le forfait sont bien là.
J'ai appelé la hotline une première fois = manip de la touche guide bla bla bla et attendre 30 minutes ! Ok, au bout de 2 heures --> Nada.
Second coup de fil à la hotline (plus long cette fois-ci) et là on me dit qu'après la manip précédente il faut attendre 24 heures et qu'un mail à été envoyé au service compétent pour check mon réseau !! oO
A l'heure actuelle toujours rien. N'ayant pas le triplay chez Noos, le tmps d'attente m'est donc facturé. Je cherche donc d'autres infos via le web pour résoudre ce petit soucis par diverses manips.
Si une personne ici à déjà rencontré ce cas de figure ou si'il le rencontre et pourrait peut-être m'éclairer, je lui serait bien reconnaissant.
Merci par avance
Edit : J'oubliai, le message affiché sur l'écran est celui qui me dit que je ne suis pas abonné à la chaîne et que si je souhaite m'y abonné de me rendre sur le téléscope ... etc ...
Chaînes gratuites ou pas ?
Salut,
En fait la manip est toute simple.
- tout débrancher pendant 30 sec, prise antenne murale + cordon secteur.
- tout relancer et aller ds le menu en appuyant sur la touche du même nom (menu)
- aller ds INSTALLATION
- aller dans configuration réseau
- laisser les infos Frequence et niméro de réseau tels quels
- lancer l'install en appuyant sur OK.
Et voilà, apres ca totu est redevenu ds l'ordre pour moi.
J'espère que cela marchera aussi pour toi. ;)
++
En fait la manip est toute simple.
- tout débrancher pendant 30 sec, prise antenne murale + cordon secteur.
- tout relancer et aller ds le menu en appuyant sur la touche du même nom (menu)
- aller ds INSTALLATION
- aller dans configuration réseau
- laisser les infos Frequence et niméro de réseau tels quels
- lancer l'install en appuyant sur OK.
Et voilà, apres ca totu est redevenu ds l'ordre pour moi.
J'espère que cela marchera aussi pour toi. ;)
++