A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 05 avr. 2007, 12:01

Une petite question pour revenir au sujet principal : est-ce que la sortie YUV fournira aussi du 720p :?:

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 05 avr. 2007, 14:57

philoudunord a écrit :c'est du délire que de comparer les deux, surtout pour la télé
Et bien figure toi qu'on en est là...

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 05 avr. 2007, 15:50

Comme déjà dit : pour ta part, malheureusement ...
Dans ces conditions, il me semble normal que tu abandonnes ce fournisseur.
Mais attention, faire de ton cas une généralité me semble inadéquat et surtout sache que tout le monde ne pas avoir Free dans les meilleures conditions (moi le premier) et que souvent, la comparaison n'est pas en sa faveur :roll:
Enfin, ça dépend d'un élément très important : le téléviseur.
Ici, il me semblait qu'on parlait de HD donc il n'y a même pas photo ;)
Sur un tube cathodique de 55cm voire 70, ça peut encore se discuter :P

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 05 avr. 2007, 16:20

philoudunord a écrit :faire de ton cas une généralité me semble inadéquat
Certes, néammoins je ne connais personne satisfait de Noos dans ma ville. Ils sont quasiment tous partis pour Alice ou Free, notamment à cause des gels d'image même avec un TEB de 10-8.
philoudunord a écrit :ça dépend d'un élément très important : le téléviseur.
il me semblait qu'on parlait de HD
Quand on a un bon écran, c'est une raison de plus pour avoir un service qui fonctionne.

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 05 avr. 2007, 16:36

Delphi7 a écrit :
Certes, néammoins je ne connais personne satisfait de Noos dans ma ville. Ils sont quasiment tous partis pour Alice ou Free, notamment à cause des gels d'image même avec un TEB de 10-8.
Et c'est exactement l'inverse dans la mienne :roll:
Aucune de nos villes n'est représentative :wink:
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il y a moins de clients potentiels aux services tripleplay de notre cablopérateur que pour Free :idea:

The Yoda

Message par The Yoda » jeu. 05 avr. 2007, 20:41

Désolé Philou, mais ton observation n'est guère représentative... Orange gagne autant de clients à lui seul que tous les autres FAI réunis, 9 autant que Free... Si tous les gens que tu connais partent chez Alice et Free, ils sont particulièrement atypiques..

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 05 avr. 2007, 22:24

The Yoda a écrit :Désolé Philou
Si tous les gens que tu connais partent chez Alice et Free, ils sont particulièrement atypiques
En fait c'est moi qui ai écrit cela ; ça peut paraître étonnant en effet.

Quand je demande aux gens concernés les raisons de leur choix, c'est d'abord le côté technophile de Free pour les amateurs éclairés.
Pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est la pub pour Alice qui semble très efficace. Allez y comprendre quelque chose...

Quant à Noos, c'est de loin l'opérateur qui a la plus mauvaise réputation, surtout chez ceux qui s'y connaissent le moins. On passe systématiquement pour un demeuré quand on dit qu'on a le câble.

glups

Message par glups » jeu. 05 avr. 2007, 23:16

Delphi7 a écrit :On passe systématiquement pour un demeuré quand on dit qu'on a le câble.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: stop ! j en peux plus de lire tes post !!!

perso, c est mes potes qui ont la tv chez 9 et autres free (et notamment la mytho-hd) qui se sentent demeurés quand ils viennent a la maison !!!! (exactement de la meme facon que moi quand je vais chez quelqu un qui a le sat d ailleurs :lol: )
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 05 avr. 2007, 23:59

glups a écrit :mes potes qui ont la tv chez 9 et autres free (et notamment la mytho-hd) qui se sentent demeurés quand ils viennent a la maison !!!!
Quand ils viennent à la maison, mes potes à moi ne voient... rien.
Plus de 30 chaînes en vrac ce soir !
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 06 avr. 2007, 08:37

Re,
Une solution, les mecs : échangez vos potes !!! :wink:
A+
Image

Répondre