![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
" Bonjour,
Par votre mail, vous me signalez des dysfonctionnements qui perturbent votre connexion.
Je comprends la situation et regrette les désagréments occasionnés.
Après analyse sur votre secteur, je suis en mesure de vous informer qu’une intervention est en cours sur votre secteur sous la référence ( 191204 ).
Soyez assuré que l’équipe technique fait le nécessaire pour rétablir le signal au plus vite.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.
Cordialement,
Chargé de Clientèle
numericable " (fin de citation)
Voilà, je réclame une facture = on me répond panne de connexion !!
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(heureusement je ne suis pas abonné internet chez eux et cela ne risque pas d'être le cas vu leur incapacité totale à lire une réclamation pourtant simple !)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
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bien entendu je me réserve le droit de transmettre tout cela à la DGCCRF, histoire de voir si cela les fera rire aussi, mais la leçon de tout cela c'est que NC reste comme avant, incapable de respecter ses clients. Qu'en pensent ses nombreux directeurs et actionnaires Cinven et Altice ? ah, oui, ils ne doivent pas venir sur ce site afin d'éviter une dépression. Bon j'ai fini par sourire devant autant d'incapacité et de bêtise.