Gros problème sur le net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

christophe2312

Message par christophe2312 » ven. 30 mars 2007, 19:01

Bonjour
Bien l info
Mais sur massy pas de fibre en vu !!!!!!!
Une panne je suis d accord cela ne peu etre prevu !!!!
Mais lorsque cela dure plus d une journee l info devrais se faire autrement par un appel sur un 08 qui est je vous rappelle surtaxe
Mais la en se moment c est vraiment penible avec noos
Abonnement 30 megas , reel 20 poussif
Apres renovation le 30 megas , d accord
Mais travaux pourquoi !!!! , je n ai maintenant un 10 megas poussif
J ai vraiment peur des futurs renovation des instalations
salut
aime cuisiner les macs
imac20 alu 2,4ghz(4G de ram,DD 250G)
emacG4 1,25ghz overclock 1,75ghz(ajout bluetooch interne de mac mini ppc)2g de ram DD320g
emac G4 1,25ghz overclock 1,50ghz 2g de rame DD320g
airport extreme et CastelNet V704(WIFI) telephonique
telephone et 30 megas
(download 1906ko/s maxi ,upload 111ko/s maxi en wifi)
(download 2935ko/s maxi ,upload 118ko/s maxi en ethernet)
(noos massy 91)

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 30 mars 2007, 19:32

NoosLive a écrit : Enfin pour ce qui est du remboursement : si tu le demandes au service client et que tu as effectivement subit une panne de réseau, tu seras remboursé sans problème.
Il ne faut pas appeler, il faut écrire en plus ! Preuve s'il en est que la culture client n'est encore que bien superficielle...

Permet moi de relativiser tes propos NoosLive : ce que tu dis est plein de bon sens... mais noos et le bon sens, ça peut faire 2... souviens toi de l'intervention de drahi lors de la conférence de presse du 7 mars : quand il annonçait qu'ils savaient que la transition se passerait mal... Ils savaient, et pourtant pendant tout ce temps le PDG niait, et la hotline.... je n'en parle même pas...

Concernant les pannes imprévisibles... Certes, par nature on ne peut les annoncer à l'avance... Mais il y a 3 semaine, une interruption totale du net et du tel a touché une partie de Paris.... pendant plus de 48h... Pendant ces 48h, le site internet indiquait un état normal du réseau sur Paris... Et celà, ce n'est vraiment pas acceptable

fernandn

Message par fernandn » ven. 30 mars 2007, 19:50

christophe2312 a écrit :Bonjour
Bien l info
Mais sur massy pas de fibre en vu !!!!!!!
Une panne je suis d accord cela ne peu etre prevu !!!!
Mais lorsque cela dure plus d une journee l info devrais se faire autrement par un appel sur un 08 qui est je vous rappelle surtaxe
Mais la en se moment c est vraiment penible avec noos
Abonnement 30 megas , reel 20 poussif
Apres renovation le 30 megas , d accord
Mais travaux pourquoi !!!! , je n ai maintenant un 10 megas poussif
J ai vraiment peur des futurs renovation des instalations
salut
Il faut tout de même tempérer ! Pour une panne c'est plus de connexion. A partir du moment que l'on a 5mega minimum on peut se plaindre certes mais la connexion est là... Un 20mega poussif c'est déjà une connexion parmi les meilleurs en France !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

mercyland

Message par mercyland » ven. 30 mars 2007, 19:53

J'ai appelé ce soir la hotline pour mon problème d'internet
- Attente nulle ; en 10 secondes j'ai eu un conseillé au bout du fil
- je débite mon bla bla
- Le technicien m'écoute et consulte je ne sait quoi et me dit "votre connection doit être dégradée depuis 4 jours" (C'est vrai)
- Il bricole un truc dans son coin, réinitialise mon modem à distance, me demande de reboter l'ordi et la miracle ça marche.
- Je n'ai pas pu avoir le fin mot de l'histoire mais niveau efficacité en 3 mns c'était réparé

D'ou venait le problème ?
Qu'est ce qui faisait que ma connection internet avait disparu ?

Il est resté assez évasif sur le sujet...

Mais bon ce fut réparé vite fait et pour le coup je dois admettre que pour la première fois depuis plus d'un an j'ai eu à faire à un opérateur qui maitrisait son sujet.

Je gueule souvent à juste titre car ça déconne souvent, mais quand c'est bien il faut le dire aussi :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

jnq

Message par jnq » ven. 30 mars 2007, 22:00

Bonsoir,
Il y a eut une très grosse panne nationale ce jour. Coupure net et tel de 12 h environs pour certains réseau et redémarrage vers 12 h 45 avce souvent de nouvelle adress ip. Puis repanne vers 15 h 45 por certains réseau et redémarrage vers 18 h et plus pour certains réseau. Retour au anciennes ip. Puis plus tard retour du téléphonne.
Comprennes qui pourrat car constatation de la panne sur toute la france mais aucune explication de notre opérateur ! Aucun problème tv à signaler. Cordialement

sauvage

Message par sauvage » sam. 31 mars 2007, 01:11

jnq a écrit :Bonsoir,
Il y a eut une très grosse panne nationale ce jour. Coupure net et tel de 12 h environs pour certains réseau et redémarrage vers 12 h 45 avce souvent de nouvelle adress ip. Puis repanne vers 15 h 45 por certains réseau et redémarrage vers 18 h et plus pour certains réseau. Retour au anciennes ip. Puis plus tard retour du téléphonne.
Comprennes qui pourrat car constatation de la panne sur toute la france mais aucune explication de notre opérateur ! Aucun problème tv à signaler. Cordialement
Comment sais tu que la panne était nationale? " constatation de la panne sur toute la france"
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jnq

Message par jnq » sam. 31 mars 2007, 03:24

Lisez tous les messages sur grenouile concernant la panne !!!

sauvage

Message par sauvage » sam. 31 mars 2007, 12:01

jnq a écrit :Lisez tous les messages sur grenouile concernant la panne !!!
Désolé, je n'avais pas vu ce problème sur le forum de la grenouille qui semble avoir touché une partie du réseau Numéricable mais pour une fois pas le réseau NOOS "le problème s'est répandu progressivement sur l'ensemble du réseau, affectant jusqu'à jusqu'à 30 000 modems à 17h00" dixit Numéricable..
Il semblerait que les Nooséens soient plus chanceux cette fois. :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jnq

Message par jnq » sam. 31 mars 2007, 13:48

C'est bien la première fois que nous avons des excuses pour une panne sur un blog officiel de l'opérateur.

sim325

Message par sim325 » dim. 01 avr. 2007, 20:32

désolé mais je suis abonne noos 30 mega qui tourne en ce moment a 4 mega donc les "noosiens" ne sont malheureusement pas épargner..

Répondre