Panne à Paris 10e (Gare du Nord)
Panne à Paris 10e (Gare du Nord)
Bonjour,
Suis je le seul à ne pas avoir de connexion depuis hier après midi. J'ai appelé Noos à 18h00, je me suis fait envoyé de service en service sans que mon problème puisse être pris en compte.
Suis je le seul à ne pas avoir de connexion depuis hier après midi. J'ai appelé Noos à 18h00, je me suis fait envoyé de service en service sans que mon problème puisse être pris en compte.
-
09-03-2007 19:03 Evolution réseau
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 11 mars et le vendredi 16 mars.
Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 10ème, 14ème, 15ème et 19ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos.
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 11 mars et le vendredi 16 mars.
Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 10ème, 14ème, 15ème et 19ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos.
Ce soir vendredi je rentre chez moi : plus rien !! PLus de télé, plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé analogique.///
Appel à la Hot-Line : soit disant panne générale......
Ils procédent à des travaux dans ma rue, avec de jolies affichettes Noos posées pour signaler des coupures à prévoir entre 9h et 18h... Ben là c'est pas une coupure c'est le black out, et un vendredi soir, ca n'augure rien de bon .....
Appel à la Hot-Line : soit disant panne générale......
Ils procédent à des travaux dans ma rue, avec de jolies affichettes Noos posées pour signaler des coupures à prévoir entre 9h et 18h... Ben là c'est pas une coupure c'est le black out, et un vendredi soir, ca n'augure rien de bon .....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
J'habite également dans cette rue. Plus de télévision depuisle 19 mars. Le pb devait être résolu le vendredi 23. Ce qui ne fut pas le cas évidemment. Après appel au service client, rendez-vous pris avec un technicien (car soi disant tout refonctionne). Le technicien est venu ce matin (cela a duré 5 mn) et m'a dit qu'il y avait une panne secteur et qu'il ne pouvait rien faire. Je rappelle le service technique qui me re-re-re dit la même chose depuis des jours. S'il y a une panne, cela sera résolu demain.frarev a écrit :Je suis gare du nord aussi : fbg saint denis. Pas de problème hier soir, ni cet après midi.
Nous sommes le 27 mars, et point mort.