Salut à tous,
Voila, depuis quelques jours mon décodeur à un comportement bizarre.
De temps en temps le volume ne change pas lorsque je le baisse via la télécommande, le niveau change sur l'afficheur (sur 16) mais aucun impact sur le son de la TV...
Ca ne le fait pas tout le temps...
Des idées?
Problèmes de son décodeur Sagem
- cyril_bouaziz
Re: Problèmes de son décodeur Sagem
Laisse le son à fond en permanence sur le SAGEM, branche-le sur un ampli 6.1 et redécouvre la manière d'écouter la TV.cyril_bouaziz a écrit :Des idées?

- cyril_bouaziz
Salut,
Le décodeur est branché sur un ampli HT (un Harman kardon AVR 65). Mais bon branché en stéréo uniquement (pas de sortie digitale sur mon déco qui est un ancien VM2)
En tout les cas jusqu' il y a peu de temps je pouvais baisser le son par la télécommande du décodeur..
Mais bon en ce moment cela ne marche plus.. Bizarre....
Le décodeur est branché sur un ampli HT (un Harman kardon AVR 65). Mais bon branché en stéréo uniquement (pas de sortie digitale sur mon déco qui est un ancien VM2)
En tout les cas jusqu' il y a peu de temps je pouvais baisser le son par la télécommande du décodeur..
Mais bon en ce moment cela ne marche plus.. Bizarre....
Je respire ! :Dcyril_bouaziz a écrit :Le décodeur est branché sur un ampli
ça te fait quand même du Dolby Prologic sur certaines émissions.cyril_bouaziz a écrit :branché en stéréo uniquement
Non, pas de HDMI non plus...cyril_bouaziz a écrit :pas de sortie digitale sur mon déco qui est un ancien VM2
J'arrête, on se fait du mal.