Problème avec N° free en 09
Problème avec N° free en 09
Bonjour à tous,
Voici pour bien commencer la semaine, le problème du jour.
Certains de mes amis passés chez free il y a peu se voient attribuer des N° de téléphone qui commencent en 09.
Et bien comme pour mes appels à l'étranger (en Italie) je ne peut joindre ces N° avec ma ligne Noostel car systématiquement ça sonne occupé ! (Allors que bien sur un appel juste dans la foulée à partir de mon gsm me confirme que la ligne est bien libre et fonctionne)
D'autres ont constaté ce problème ?
Certains de mes amis passés chez free il y a peu se voient attribuer des N° de téléphone qui commencent en 09.
Et bien comme pour mes appels à l'étranger (en Italie) je ne peut joindre ces N° avec ma ligne Noostel car systématiquement ça sonne occupé ! (Allors que bien sur un appel juste dans la foulée à partir de mon gsm me confirme que la ligne est bien libre et fonctionne)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
L'appel qui part dans la nature je ne le compte même plus (Chez Noos on devient des experts de la touche BisThe Yoda a écrit :Salut,
Pour l'Italie chez moi ça marche !
(par contre il faut bien 2 tentatives avant d'avoir un résultat, mais comme pour la France... le premier appel part le plus souvent dans la nature)

Le jour ou je n'aurai plus que ce problème la j'arrèterai de crier

Moi je parle des N° qui commencent en 09
Tu as pu tester ?
@ +
Mercyland
Mercyland
Re: Problème avec N° free en 09
bonsoir tout le monde,mercyland a écrit :Bonjour à tous,
Je n'ai plus noos tel et pourt cause :) . Par contre j'ai un ami qui a le téléphone chez free t il commence aussi par 09. Il est en dégroupage total et en même temps il a garder son ancien nr de tel qui marche. Je le contacte toujours sur son ancien numéro.........

bonne chance
bye
OkThe Yoda a écrit :Tu avais 2 problèmes, je n'ai pu en tester qu'un seul : l'Italie...
Les personnes que je connais sur free sont tous en 08 et ça marche... enfin si l'on veut, car le son n'est vraiment pas terrible... Par contre, ils ne perdent pas d'appel, eux !

Moi normal :
En moyenne sur 3 tentatives en Italie :
- 2 se perdent dans le vide
- 1 aboutit mais ça sonne occupé
Comme toujours mon gsm me sert à confirmer que la ligne est bien dispo
Malgré ce que m'a affirmé noos les deux N° que j'appelle n'ont des problèmes qu'avec ma ligne noostel.
Pour être honnète, il y a quand même une amélioration grace à Maxximum c'est que maintenant je peux être joint depuis l'Italie !
Il aura fallu des mois et des heures passées avec la hotline + Maxximum qui pousse aussi mon dossier de son coté pour que ça passe au moins dans un sens !
Incroyable mais vrai !
@ +
Mercyland
Mercyland