Problème digital box
Problème digital box
Bonsoir à tous,
Je suis abonné chez noos et j'ai été changer mon ancien terminal pour une digital box sagem. J'ai été faire cet échange à champs sur marne au siège de la société.
Lorsque je suis rentré chez moi, j ai inséré la carte d'abonnement et sur l'écran à ma grande surprise la carte n'est pas reconnu il est inscrit " votre carte n'est pas valable"
Quand j appel le service client et qu il me demande le numéro de série de l'appareil, ils me répondent que ce numéro de série ne correspond pas à du matériel de chez eux???
Donc ma question est la suivante : existe il plusieurs digital box (upc noos et numéricable)
car lorsque j allume le décodeur il y a le logo upc.
Quelqu un aurait il peux etre la meme expérience et la solution.
Bien cordialement.
Je suis abonné chez noos et j'ai été changer mon ancien terminal pour une digital box sagem. J'ai été faire cet échange à champs sur marne au siège de la société.
Lorsque je suis rentré chez moi, j ai inséré la carte d'abonnement et sur l'écran à ma grande surprise la carte n'est pas reconnu il est inscrit " votre carte n'est pas valable"
Quand j appel le service client et qu il me demande le numéro de série de l'appareil, ils me répondent que ce numéro de série ne correspond pas à du matériel de chez eux???
Donc ma question est la suivante : existe il plusieurs digital box (upc noos et numéricable)
car lorsque j allume le décodeur il y a le logo upc.
Quelqu un aurait il peux etre la meme expérience et la solution.
Bien cordialement.
J'ai changé recemment mon décodeur TV mais sur le reseau Numericâble donc différent des modèles Noos.
Pour la mise en service j'ai du imperativement rentrer les fréquences et le code reseau de ma ville pour qu'il mémorise les chaînes et tout a été reconnu dont mes droits sur ma carte.
Je suppose qu'il y a toujours une fréquence à rentrer pour qu'il fonctionne à moins que ces décodeurs soient différents.
Pour la mise en service j'ai du imperativement rentrer les fréquences et le code reseau de ma ville pour qu'il mémorise les chaînes et tout a été reconnu dont mes droits sur ma carte.
Je suppose qu'il y a toujours une fréquence à rentrer pour qu'il fonctionne à moins que ces décodeurs soient différents.
-
Bonjour,tilou a écrit : Pour la mise en service j'ai du imperativement rentrer les fréquences et le code reseau de ma ville pour qu'il mémorise les chaînes et tout a été reconnu dont mes droits sur ma carte.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les codes réseau et fréquence à rentrer pour Lyon (je suis exactement à l'Ouets Lyonnais) car Noos a (enfin) réactivé mes droits après 5 mois de résiliation non demandée mais ma Digital Box est toujours en configuration octobre 2006 (c'est à dire toujours les logos UPC, pas les nouvelles chaines et en plus celles présentes ne peuvent pas toutes être décodées).
J'imagine qu'il faut que je change les n° de réseau.
Merci
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3