Facture de mars
Salut
Pour ma part, marre d'attendre et besoin de savoir ce que je devais payer pour cause de savants calculs budgétaires, donc j'ai fini par appeler la hotline.
Ce qui m'amène à ce HS : j'ai eu quelqu'un au bout du sans fil au bout de... virtuellement rien du tout, puisque après avoit tapé 1 puis 2 (ou l'inverse, je me comprends), ça a sonné direct.
Donc : ils arrivent semble-t-il à régler les problèmes quand ils s'y mettent, chez Noos.
Ou alors c'est un miracle.
Ou alors c'est temporaire en attendant que la presse refroidisse.
a+
tom
ps : et désolé pour le HS
Pour ma part, marre d'attendre et besoin de savoir ce que je devais payer pour cause de savants calculs budgétaires, donc j'ai fini par appeler la hotline.
Ce qui m'amène à ce HS : j'ai eu quelqu'un au bout du sans fil au bout de... virtuellement rien du tout, puisque après avoit tapé 1 puis 2 (ou l'inverse, je me comprends), ça a sonné direct.
Donc : ils arrivent semble-t-il à régler les problèmes quand ils s'y mettent, chez Noos.
Ou alors c'est un miracle.
Ou alors c'est temporaire en attendant que la presse refroidisse.
a+
tom
ps : et désolé pour le HS
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Espérons-le effectivement !maxximum a écrit :A la decharge de Numericable Noos nous esperons que cette facture va permettre de corriger la majorité des erreurs de facturation constatés depuis des mois. Il est logique que celle ci mette du temps.
Nous avons remonté jusqu'en fin de semaine dernière des cas à probleme...
Ceci dit, je suis inquiet : depuis aujourd'hui, mon espace client ne donne plus les renseignements corrects de mon abonnement et je n'ai plus accès à la consommation détaillée du téléphone… Quant à la facture, elle n'est toujours pas accessible…
Ça sent le gros travail de fond derrière le portail ! Pourvu que ça retombe sur ses pattes !
Waterfront
--
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Précisions
Nous venons d'avoir de nouvelle précisions concernant la facture de Mars:
Dans le but de diminuer au maximum les erreurs de facturation pour ce mois de Mars, Noos-Numericable a divisé en 3 cas de figure le process de facturation:
- Pour ceux qui n'avaient pas de problèmes et qui n'ont pas d'offre de téléphonie, les factures seront visibles à partir de demain matin et le prélèvement maintenu le 5/03
- Pour ceux qui ont le téléphone, les factures arriveront un peu plus tard et les prélèvements seront décalés au 12/03 pour donner encore plus de temps à la vérification.
- Pour ceux dont le dossier est en cours de régularisation, la facture ne sera disponible que lorsque le problème sera réglé et le prélèvement suivra dans la foulée.
Je trouve que ce process est pas en avant ... pas vous?
Dans le but de diminuer au maximum les erreurs de facturation pour ce mois de Mars, Noos-Numericable a divisé en 3 cas de figure le process de facturation:
- Pour ceux qui n'avaient pas de problèmes et qui n'ont pas d'offre de téléphonie, les factures seront visibles à partir de demain matin et le prélèvement maintenu le 5/03
- Pour ceux qui ont le téléphone, les factures arriveront un peu plus tard et les prélèvements seront décalés au 12/03 pour donner encore plus de temps à la vérification.
- Pour ceux dont le dossier est en cours de régularisation, la facture ne sera disponible que lorsque le problème sera réglé et le prélèvement suivra dans la foulée.
Je trouve que ce process est pas en avant ... pas vous?
Modifié en dernier par Nico! le ven. 02 mars 2007, 00:21, modifié 1 fois.

Re: Précisions
En effetNico! a écrit :Je trouve que ce process est un pas en avant ... pas vous?
Maintenant on ne va pas non plus remercier noos à chaque fois qu'ils font juste le travail pour lequel ils sont payés.
Il est temps que ces problèmes de facturation soient réglés car ça commence à bien faire !
En tout cas merci pour l'info à l'équipe GC

Modifié en dernier par mercyland le ven. 02 mars 2007, 18:23, modifié 1 fois.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
On peut au moins remercier ceux qui leur remontent les infos...
Ou ceux qui triment comme des fous pour remettre les choses à flot et qui ne sont pas responsables des erreurs!
Franchement, il semble qu'il y a du (beaucoup?) mieux, croisons les doigts, touchons du bois, mais c'est quand même appréciable de voir une boîte qui certes n'avait pas le choix vue la campagne de presse, mais semble se bouger un peu le cul!
OK, c'est la base mais quand même!
Ou ceux qui triment comme des fous pour remettre les choses à flot et qui ne sont pas responsables des erreurs!
Franchement, il semble qu'il y a du (beaucoup?) mieux, croisons les doigts, touchons du bois, mais c'est quand même appréciable de voir une boîte qui certes n'avait pas le choix vue la campagne de presse, mais semble se bouger un peu le cul!
OK, c'est la base mais quand même!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS