Conférence du 7 Mars
- Nico!
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Conférence du 7 Mars
Salut à tous.
Comment vous le savez surement, dans un peu moins d'une semaine se déroulera la fameuse conférence de presse de Noos-Numericable où ils doivent dévoiler leur plan d'action pour améliorer le service client et résoudre les problèmes qui s'accumulent depuis plusieurs mois.
Seront normalement présent à cette conférence Patrick Drahi (président d'Altice) et Philippe Besnier (célèbre PDG de Noos-Numericable)
Je voulais donc vous poser une question simple:
Qu'attendez-vous de cette conférence?
Ciao.
PS: je serais présent lors de cette conférence pour représenter GC.
Comment vous le savez surement, dans un peu moins d'une semaine se déroulera la fameuse conférence de presse de Noos-Numericable où ils doivent dévoiler leur plan d'action pour améliorer le service client et résoudre les problèmes qui s'accumulent depuis plusieurs mois.
Seront normalement présent à cette conférence Patrick Drahi (président d'Altice) et Philippe Besnier (célèbre PDG de Noos-Numericable)
Je voulais donc vous poser une question simple:
Qu'attendez-vous de cette conférence?
Ciao.
PS: je serais présent lors de cette conférence pour représenter GC.

- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Bonjour,
Déjà qu'ils tiennent le délai de fin mars pour tout remattre correctement sur les dossiers clients, les facturations, etc...
Qu'ils présentent leurs excuses surtout M. Besnier, qui est dans l'affaire depuis quelques années et n'a réellement rien pour stopper la décadence.
Que ces excusses s'accompagne d'une compensation pour l'ensemble des clients lésés, sous forme de remise ou d'options offertes sur une durée donnée. Les paroles c'est bien mais des fait et des gestes marquent plus les esprits.
Que ce qu'ils proposeront soit ecrit à chacun d'entre nous comme preuve de leur bonne volonté de tirer un trait sur le passé catastrophique, de façon à pouvoir en cas de dérive leur rappeller nos bons souvenirs...
Et tant d'autres choses
Merci.
Déjà qu'ils tiennent le délai de fin mars pour tout remattre correctement sur les dossiers clients, les facturations, etc...
Qu'ils présentent leurs excuses surtout M. Besnier, qui est dans l'affaire depuis quelques années et n'a réellement rien pour stopper la décadence.
Que ces excusses s'accompagne d'une compensation pour l'ensemble des clients lésés, sous forme de remise ou d'options offertes sur une durée donnée. Les paroles c'est bien mais des fait et des gestes marquent plus les esprits.
Que ce qu'ils proposeront soit ecrit à chacun d'entre nous comme preuve de leur bonne volonté de tirer un trait sur le passé catastrophique, de façon à pouvoir en cas de dérive leur rappeller nos bons souvenirs...
Et tant d'autres choses
Merci.
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- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Le 7 mars en rêve ?… Enfin, plutôt, qu'est-ce que j'en attends ?
Ceci : un discours officiel de Numéricâble qui :
1) reconnaisse sa responsabilité pleine et entière en tant qu'exploitant du réseau dans les dysfonctionnements techniques, administratifs et commerciaux vécus et constatés par les clients, sans distinction d'origine (Numéricâble, Noos, UPC, etc.).
2) liste sans aucune ambiguïté les dysfonctionnements constatés par les clients, au niveau technique et administratif/commercial.
3) permette de prendre acte du lancement d'une campagne de réparation et de dédommagements à l'égard des clients pour tous les dossiers en souffrance, qu'ils soient techniques, administratifs ou commerciaux, avec engagement de la société sur un échéancier précis dans des délais raisonnables du point de vue du client : 15 jours maximum doivent pouvoir permettre de régler n'importe quel dossier, qu'elle qu'en soit sa nature.
4) permette d'entendre les regrets exprimés par la direction de NC à l'égard des clients lésés et auxquels il n'a pas été répondu de manière efficace dans des conditions et/ou des délais raisonnables.
5) date l'engagement de NC à réaliser dans un délai fixé et raisonnable la bonne mise en œuvre du service minimum attendu par la clientèle :
- un accès à Internet unique en 30 Mb/s-1Mb/s en parfait état de marche pour chaque abonné,
- une ligne téléphonique en parfait état de fonctionnement pour chaque abonné,
- un accès à la télévision SD parfait pour chaque abonné.
Si tout ceci est abordé et que des engagements satisfaisants du point de vue des abonnés et des futurs clients sont pris, alors je veux bien qu'une petite place soit ensuite réservée à la TV HD.
Mais dans ce cas, que ce soit au moins pour annoncer la date de commercialisation effective d'un abonnement de ce type, et du décodeur qui va avec.
En mentionnant, bien sûr, toutes les spécifications techniques du service HD.
Waterfront
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Ceci : un discours officiel de Numéricâble qui :
1) reconnaisse sa responsabilité pleine et entière en tant qu'exploitant du réseau dans les dysfonctionnements techniques, administratifs et commerciaux vécus et constatés par les clients, sans distinction d'origine (Numéricâble, Noos, UPC, etc.).
2) liste sans aucune ambiguïté les dysfonctionnements constatés par les clients, au niveau technique et administratif/commercial.
3) permette de prendre acte du lancement d'une campagne de réparation et de dédommagements à l'égard des clients pour tous les dossiers en souffrance, qu'ils soient techniques, administratifs ou commerciaux, avec engagement de la société sur un échéancier précis dans des délais raisonnables du point de vue du client : 15 jours maximum doivent pouvoir permettre de régler n'importe quel dossier, qu'elle qu'en soit sa nature.
4) permette d'entendre les regrets exprimés par la direction de NC à l'égard des clients lésés et auxquels il n'a pas été répondu de manière efficace dans des conditions et/ou des délais raisonnables.
5) date l'engagement de NC à réaliser dans un délai fixé et raisonnable la bonne mise en œuvre du service minimum attendu par la clientèle :
- un accès à Internet unique en 30 Mb/s-1Mb/s en parfait état de marche pour chaque abonné,
- une ligne téléphonique en parfait état de fonctionnement pour chaque abonné,
- un accès à la télévision SD parfait pour chaque abonné.
Si tout ceci est abordé et que des engagements satisfaisants du point de vue des abonnés et des futurs clients sont pris, alors je veux bien qu'une petite place soit ensuite réservée à la TV HD.
Mais dans ce cas, que ce soit au moins pour annoncer la date de commercialisation effective d'un abonnement de ce type, et du décodeur qui va avec.
En mentionnant, bien sûr, toutes les spécifications techniques du service HD.
Waterfront
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C'est de quoi que vous parlez ...?
:( Bonjour .
Respectant le Code de Bonne conduite, je m'en tiendrai au fait :
Mes probl....à TOURS ont débuté en Oct 2006, des alllées venues au minuscule Local de l'agence des heures d'attentes, un Déplacement d'un Pseudo Techn, Facturé 40 €
alors que je ne suis responsable que de ma candeur à croire les XcUpInV etc ....
de NUMERICABLE .
Des appels à TUNIS et maintenant à RABAT j'avais un contrat à 1 M° on m'à fait passer à 30 M° Le Bonheur et pour un cout moindre .
j'avais précédemment du 250, et dans le meilleur des Cas du 500 Kbps , maintenant c'est RIEN du tout ou alors du 10 et Maxi du 20 Kbps . je dis bien des Kilos Bits .des jours entiers sans Connexion , les excuses POINT . Connaiissent pas dans la maison .
Je crains qu'apres le 7 Mars les TRAPEZISTES de NUMERICABLE me réclament d'ouvrir tout grand mon Compte et que je leur permette de se servir à volonté .et pour 1 oui 1 Kilobit SYMBOLIQUE .
Merçi NUMERICABLE et consorts toujours les meilleurs .
Rogerf .
Respectant le Code de Bonne conduite, je m'en tiendrai au fait :
Mes probl....à TOURS ont débuté en Oct 2006, des alllées venues au minuscule Local de l'agence des heures d'attentes, un Déplacement d'un Pseudo Techn, Facturé 40 €
alors que je ne suis responsable que de ma candeur à croire les XcUpInV etc ....
de NUMERICABLE .
Des appels à TUNIS et maintenant à RABAT j'avais un contrat à 1 M° on m'à fait passer à 30 M° Le Bonheur et pour un cout moindre .
j'avais précédemment du 250, et dans le meilleur des Cas du 500 Kbps , maintenant c'est RIEN du tout ou alors du 10 et Maxi du 20 Kbps . je dis bien des Kilos Bits .des jours entiers sans Connexion , les excuses POINT . Connaiissent pas dans la maison .
Je crains qu'apres le 7 Mars les TRAPEZISTES de NUMERICABLE me réclament d'ouvrir tout grand mon Compte et que je leur permette de se servir à volonté .et pour 1 oui 1 Kilobit SYMBOLIQUE .
Merçi NUMERICABLE et consorts toujours les meilleurs .
Rogerf .
Tres agé mais curieux .
je souhaiterai la résolution des incidents pour tout le monde et ... l'arrivée de nouveaux PVR HD :D
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.