Article de libé du Dimanche 18 Février
- sauvage
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Article de libé du Dimanche 18 Février
Je ne pense pas que celui ci soit déjà sur GC il est tout chaud :
http://www.liberation.fr/vous/235826.FR.php
http://www.liberation.fr/vous/235826.FR.php
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- BEHER92
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Re: Article de libé du Dimanche 18 Février
effectivement, une grande campagne de publicité est organisée (quatre pages glacées, ça coûte un max, en encart par exemple dans Télécable sat de cette semaine (le seul journal spécialisé qui n'a jamais évoqué ni les problèmes ...sauvage a écrit :Je ne pense pas que celui ci soit déjà sur GC il est tout chaud :
http://www.liberation.fr/vous/235826.FR.php





Bref, oui, non seulement ils vont dépenser pour essayer de régulariser les problèmes au lieu de les avoir évités (ce qui en général coûte moins cher !) mais en outre ils vont devoir essayer d'enrayer la fuite par de nouveaux abonnés, pas gagné d'avance !
mais pour les satisfaits: je répéte que je préférerai que tout aille très bien pour t" out le monde ". C'est cela la qualité (et la conformité) !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Si ça peut inciter les institutions à sanctionner et obliger les providers à garantir leur service... Le problème est particulierement visible chez Noos mais il est aussi valable chez les autres. Tant qu'il n'y aura pas de sanction je ne vois pas ce qui obligera les fonds de pension à changer de politique.tustus a écrit :allez voir les réactions au chaud a l article, ça vaut le détour. ça reflète bien l'état général des gens, c a d une insatisfaction croissante!
- BEHER92
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nouvel article sur le site de libé aujourd'hui,
http://www.liberation.fr/vous/235845.FR.php
dont un extrait :
" De son côté, le porte-parole de la DGCCRF indique qu' «il est légitime de réclamer un remboursement au prorata de la perte de service». En tout cas, l'effet de la campagne publicitaire en cours devrait être dévastateur auprès des clients lésés." fin de citation.
Au delà des futures promesses, NC Noos pourrait donc être contraint à rembourser les périodes de service non rendus ! (C'est normal, mais chez eux ... ce n'est pas évident !)
Pour ce qui est de la campagne de pub bien mal choisie effectivement, à la défense de NC Noos, elle devait déjà être programmée avant la réunion avec la DGCCRF, quel gâchi financier et commercial pour avoir attendu la pression pour commencer à réagir (enfin espérons).! :?
http://www.liberation.fr/vous/235845.FR.php
dont un extrait :
" De son côté, le porte-parole de la DGCCRF indique qu' «il est légitime de réclamer un remboursement au prorata de la perte de service». En tout cas, l'effet de la campagne publicitaire en cours devrait être dévastateur auprès des clients lésés." fin de citation.
Au delà des futures promesses, NC Noos pourrait donc être contraint à rembourser les périodes de service non rendus ! (C'est normal, mais chez eux ... ce n'est pas évident !)
Pour ce qui est de la campagne de pub bien mal choisie effectivement, à la défense de NC Noos, elle devait déjà être programmée avant la réunion avec la DGCCRF, quel gâchi financier et commercial pour avoir attendu la pression pour commencer à réagir (enfin espérons).! :?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
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- Maxximum
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Les CGV de Numericable Noos prévoient déjà ce dédommagement :
Le Client bénéficiera, sous réserve du respect du présent Contrat et sauf cas de force majeure, pour toute nouvelle souscription à
une offre de communication électronique :
- d’un délai de mise en service d’un (1) mois à compter de la confirmation de la souscription du Client par la Société.
d’un niveau de qualité minimum pour les caractéristiques techniques suivantes
1. taux de disponibilité des services d’accès Internet : 99,50% mesuré par trimestre
2. taux de disponibilité des services de téléphonie sur IP : 99,50% mesuré par trimestre
3. taux de disponibilité des services de TV numérique : 99,50% mesuré par trimestre
- la Société fera par ailleurs ses meilleurs efforts pour que le délai de réponse aux réclamations n’excède pas un (1) mois à
compter de la date de réception de cette dernière par la Société.
Si le délai de rétablissement du service ou du niveau de qualité minimum est supérieur à 48 heures, la prorata du forfait
correspondant à l’indisponibilité de service ne sera pas dû par le Client. Cette compensation mettra définitivement un terme au
préjudice subit par le Client qui ne disposera plus pour ce même fait générateur, du bénéfice de l’article Résiliation pour faute.
Et quand bien même on aurait 100% des chaînes disponibles 100% du temps - ce qui n'arrive jamais - mais avec une réception et donc une qualité d'image aléatoirement merdique, c'est quoi le "taux de disponibilité" ?!?maxximum a écrit :3. taux de disponibilité des services de TV numérique : 99,50% mesuré par trimestre
Re: Article de libé du Dimanche 18 Février
Exact, il n'y a plus que la grille des programmes qui ait encore un quelconque intérêt dans TCSH qui n'est devenu qu'un n-ième journal télé dédié aux chaînes porte-pubs.BEHER92 a écrit :ce magazine qui devient plus "people" qu'informatif
Le pire ce sont les articles "techniques" de l'inénarrable "Doc".

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C'est le temps durant lequel le service est utilsable.Delphi7 a écrit :c'est quoi le "taux de disponibilité" ?!?
Par exemple, sur un mois d'abonnement (30 jours en moyenne), un taux de disposnibilité de 99,5%, c'est la possibilité d'utiliser le service pendant 24 x 30 x99,5% = 716,4 heures sur un total de 720 heures de temps effectif. Cela veut dire que Noos/NC estime que son service peut être inutilisable sans compensation de sa part pendant 3,6 heures par mois (ou 3 heures et 36 minutes). Reste à le prouver, ce qui me semble assez difficile...