Bonjour à tous,
Depuis quelques mois les replays des chaînes du groupe M6 sont passées en Version Multilingue, mais sans sous-titres sur ma LaBox.
Est-ce uniquement parce que j'ai une V2, ou est-ce que c'est la même chose sur les décodeurs plus récents?
Toujours concernant les replays, je n'ai jamais eu le changement de My TF1 vers TF1+ (Box trop ancienne, je pense).
Sous-titres replay chaînes du groupe M6
Sous-titres replay chaînes du groupe M6
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Re: Sous-titres replay chaînes du groupe M6
Bonjour
Concernant les sous-titres, je regarderai et te redirai plus tard.
à+
Ce n'est même pas planifié pour la Box THD 4K (labox V3) d'après des retours d'officiels sur le forum SFR... alors je doute que ça le soit pour ta V2 plus ancienne...
Concernant les sous-titres, je regarderai et te redirai plus tard.
à+
Modifié en dernier par nc1701 le lun. 04 nov. 2024, 11:27, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable
Re: Sous-titres replay chaînes du groupe M6
(suite)
Pour les replays, j'ai testé :
- pas de sous-titres sur M6 (testé avec CODE QUANTUM qui propose l'audio en anglais, mais aucun sous-titres)
- mais présence de sous-titres pour TF1 (testé avec NEW YORK, UNITÉ SPÉCIALE, audio en anglais, sous-titres en français)
Je constate en effet que les sous-titres sont au contraire bien présents sur le replay du même CODE QUANTUM dans l'appli mobile SFR TV.
À+
Pour les replays, j'ai testé :
- pas de sous-titres sur M6 (testé avec CODE QUANTUM qui propose l'audio en anglais, mais aucun sous-titres)
- mais présence de sous-titres pour TF1 (testé avec NEW YORK, UNITÉ SPÉCIALE, audio en anglais, sous-titres en français)
Je constate en effet que les sous-titres sont au contraire bien présents sur le replay du même CODE QUANTUM dans l'appli mobile SFR TV.
À+
LaBox 4K Numericable