My Canal !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: My Canal !

Message par Jooo » dim. 19 mai 2024, 19:41

fabiator a écrit :
ven. 10 mai 2024, 19:20
Jooo a écrit :
jeu. 09 mai 2024, 18:16
Bonjour,

Ces derniers temps, mon appli My Canal ne fonctionne plus sur LaBox, avez vous aussi ce problème ?
Bonjour, pas de souci de mon côté. Peux tu nous décrire ton problème exactement?
Merci
L'appli se lance quand je vais la chercher dans les replay, mais quand je veux regarder un programme, ça bugue. Erreur V6.3 - erreur configuration réseau : ce contenu est momentanément indisponible. Nous mettons tout en œuvre pour me rétablir.

K-L
Messages : 364
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: My Canal !

Message par K-L » dim. 19 mai 2024, 20:43

Canal+ annonce le lancement de la chaîne Cine+OCS

Le 3 juillet prochain, CINÉ+ et OCS se rapprochent pour vous offrir toujours + de cinéma et + de séries !

Les chaînes incluses dans votre abonnement se réinventent pour vous :

6 chaînes et un service à la demande pour profiter des films en exclusivité dès 6 mois après la sortie salles, du cinéma à profusion pour tous les passionnés, des films de légende aux succès d’aujourd’hui. 

Sans compter des séries inédites françaises et internationales, des créations audacieuses avec les labels OCS Signature et OCS Originals pour vivre des expériences uniques.  

L'équipe CANAL+


Plus qu'à espérer que le plan de service sera mis à jour sur le câble.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: My Canal !

Message par dvdfan » dim. 19 mai 2024, 21:06

Oui le plan de service sera mis à jour d'autant qu'il s'agit de passer de 9 chaînes à 6 chaînes cinéma.
https://www.lesnumeriques.com/cine-svod ... 21687.html
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

K-L
Messages : 364
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: My Canal !

Message par K-L » dim. 19 mai 2024, 21:18

Cool !

Au vu de la libération de fréquences et donc de place, on pourrait espérer avoir Canal+ Box Office en UHD :-P

Enfin, au pire, ça permettra d'avoir plus de débit sur le chaînes C+.

Ah, et passer Cine Frissons en Dolby sur le câble, ça serait cool !
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: My Canal !

Message par BOSS011 » mar. 21 mai 2024, 07:58

Cool ?!?!

La suppression de 3 chaînes cinéma !?!?!?

K-L
Messages : 364
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: My Canal !

Message par K-L » mar. 21 mai 2024, 15:37

Après, tout était redondant. Si cela permet d'harmoniser les chaînes, tant mieux.

Je préfèrerais que ces chaines soient diffusées en UHD pour celles qui sont proposées à ce format et qu'elles aient toutes le Dobly Digital.

Parce qu'avoir le Dolby sur Cine+ Classic et pas sur Cine+ Frissons, c'est n'importe quoi.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Re: My Canal !

Message par fabiator » jeu. 23 mai 2024, 18:34

Jooo a écrit :
dim. 19 mai 2024, 19:41

L'appli se lance quand je vais la chercher dans les replay, mais quand je veux regarder un programme, ça bugue. Erreur V6.3 - erreur configuration réseau : ce contenu est momentanément indisponible. Nous mettons tout en œuvre pour me rétablir.
arf...j'ai eu ça aussi en changeant de Box et en passant de NC à SFR....
Personne n'est foutu de solutionner cela et c'est revenu comme par enchantement après plusieurs semaines sans que je relance...j'avais laissé tomber même...

Canal dit que c'est SFR et SFR dit que ça vient de Canal...

Je ne peux que te souhaiter bonne chance en espérant que ça revienne vite.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: My Canal !

Message par Jooo » mar. 28 mai 2024, 10:03

fabiator a écrit :
jeu. 23 mai 2024, 18:34
Jooo a écrit :
dim. 19 mai 2024, 19:41

L'appli se lance quand je vais la chercher dans les replay, mais quand je veux regarder un programme, ça bugue. Erreur V6.3 - erreur configuration réseau : ce contenu est momentanément indisponible. Nous mettons tout en œuvre pour me rétablir.
arf...j'ai eu ça aussi en changeant de Box et en passant de NC à SFR....
Personne n'est foutu de solutionner cela et c'est revenu comme par enchantement après plusieurs semaines sans que je relance...j'avais laissé tomber même...

Canal dit que c'est SFR et SFR dit que ça vient de Canal...

Je ne peux que te souhaiter bonne chance en espérant que ça revienne vite.
Ba je pense que ça vient de NC, car il y a juste là que cela ne fonctionne pas (d'ailleurs, Disney+ non plus).
Mais si j'appelle le SAV Numéricable, j'ai peur qui me réinitialise ma box et que je perde tous mes enregistrements...

Répondre