Bug Partie TV BOXK THD
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonjour,
Ne supportant plus les bugs à répétition tels que décrits plus haut, j'ai appelé le 3990.
Je leur ai rappelé que mes 2 box V1 et V2 avaient été remplacées il y a un peu plus d'un an pour à peu près les mêmes raisons.
Ils m'ont expliqué que mes box n'étaient plus mises à jour et que ce devait être la cause !!!!
Ils vont donc m'envoyer 2 nouvelles box mais 4 K. Je leur ai signalé que des clients numéricable possédant une 4K rencontraient les mêmes problèmes mais ils m'ont assuré qu'elles seraient chargées de la nouvelle version.
J'attends donc la livraison sous une dizaine de jours, je verrai si c'est le cas.
Je vous tiendrai informé du résultat !!
Ne supportant plus les bugs à répétition tels que décrits plus haut, j'ai appelé le 3990.
Je leur ai rappelé que mes 2 box V1 et V2 avaient été remplacées il y a un peu plus d'un an pour à peu près les mêmes raisons.
Ils m'ont expliqué que mes box n'étaient plus mises à jour et que ce devait être la cause !!!!
Ils vont donc m'envoyer 2 nouvelles box mais 4 K. Je leur ai signalé que des clients numéricable possédant une 4K rencontraient les mêmes problèmes mais ils m'ont assuré qu'elles seraient chargées de la nouvelle version.
J'attends donc la livraison sous une dizaine de jours, je verrai si c'est le cas.
Je vous tiendrai informé du résultat !!
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Exactement, ce bandeau de pub s'installe sans aucun accord de notre part alors que la fonctionnalité est bien désactivée. Encore de la pub forcée... En plus ils sont énormes ces bandeaux !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Oui.
Précisément il s'affiche indépendamment de l'option censée autoriser ou interdire ces bandeaux pour la VOD, ne laissant plus le choix à l'utilisateur.
Mais comme dans à peu près le même temps, le décodeur Connect TV a adopté clairement la politique du "bandeau VOD non désactivable par l'utilisateur" (plus le choix) comme nouvelle politique assumée par SFR... je me suis dit que c'était lié...

À+
LaBox 4K Numericable
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Merci de ton retour :)maxpierre a écrit : ↑lun. 11 déc. 2023, 17:11Bonjour,
Ne supportant plus les bugs à répétition tels que décrits plus haut, j'ai appelé le 3990.
Je leur ai rappelé que mes 2 box V1 et V2 avaient été remplacées il y a un peu plus d'un an pour à peu près les mêmes raisons.
Ils m'ont expliqué que mes box n'étaient plus mises à jour et que ce devait être la cause !!!!
Ils vont donc m'envoyer 2 nouvelles box mais 4 K. Je leur ai signalé que des clients numéricable possédant une 4K rencontraient les mêmes problèmes mais ils m'ont assuré qu'elles seraient chargées de la nouvelle version.
J'attends donc la livraison sous une dizaine de jours, je verrai si c'est le cas.
Je vous tiendrai informé du résultat !!
C'est étonnant... Ca voudrait dire que les box actuelles, ceux des clients, ne sont pas/plus mise à jour ?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Il est vrai qu'il semble qu'il n'y ait plus beaucoup d'activité (ni de possesseurs ?) des LaBox THD V1 et V2.... peut-être donc qu'elles n'ont plus eu de mise à jour depuis des lustres.
Sur le modèle V3 (la box THD 4K), il y a encore des mises à jours de temps à autre, mais ça reste assez calme quand même.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Hier, pour la première fois, j'ai eu le problème deux fois. Normalement, je ne le rencontre que une fois par semaine.
Là, si c'est tous les jours...
Là, si c'est tous les jours...

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Les v1 datent de Janvier 2012 il me semble, il n’est donc pas totalement surprenant qu’il n’y ai plus de MAJ, voir effectivement de possesseurs de cette génération de box … cela devient très compliqué à maintenir …
Les V2 ont du arriver 2 ans plus tard en 2014 et les v3 en 2016 …
Il serait sage de passer sur une v3 qui est la génération la plus stable et la plus performante des « labox » à mon sens.
Les V2 ont du arriver 2 ans plus tard en 2014 et les v3 en 2016 …
Il serait sage de passer sur une v3 qui est la génération la plus stable et la plus performante des « labox » à mon sens.

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Facile de passer à la v3 ?
Quelqu'un peut me rappeler déjà comment on peut discerner une v1 d'une v2 d'une v3 ? C'est sur l'étiquette de la box ?
Quelqu'un peut me rappeler déjà comment on peut discerner une v1 d'une v2 d'une v3 ? C'est sur l'étiquette de la box ?

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Bug Partie TV BOXK THD
V1 et v2 très similaire, avec une façade amovible. V3 moins haute, plus gros afficheur.
Cherche Zive Box (le nom marketing du lancement)et tu retrouveras des images.
Cherche Zive Box (le nom marketing du lancement)et tu retrouveras des images.

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Les Box THD V1, V1ac, V2 ont 6 boutons en façade et se ressemblent beaucoup extérieurement mais tu peux trouver des photos pour les différencier finement, par exemple via les liens ici
La V3 (dite Box THD 4K) est plus basse comme dit par Nico, avec seulement 3 boutons en façade.
À+
LaBox 4K Numericable