Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pmau44
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 15:30

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par pmau44 » ven. 09 sept. 2022, 16:43

dvdfan a écrit :
ven. 09 sept. 2022, 16:25
C'est en tacite reconduction, vous n'avez rien à faire et restez abonné, sauf si vous voulez renégocier les prix (c'est risqué)
Je payais 28€99 avec RMC Sport offert et là je vais passer à 53€99 si je ne fais rien.
Je veux bien me réengager pour un an chez NC, mais au tarif précédent ou approchant !
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » ven. 09 sept. 2022, 17:37

Je comprends, sinon voir ses offres avec les options si cela vous convient et si ils vous incitent à signer SFR

https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-starter
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium

Sinon refus catégorique et maintien contrat NC avec toujours DD physique, à négocier, certains ont réussis :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par neogeo » ven. 09 sept. 2022, 20:55

Bonsoir,

Étant en fin d'engagement, j'ai appelé le 3990 pour renégocier le prix de mon abonnement.
J'ai demandé le service fidélisation lorsqu'un commercial m'a répondu.

Sans remise, je paie 55€ par mois pour :
- Forfait Power avec LaBox V2
- Modem 100 Mb/s supplémentaire

Après négociation pour 36€ (réengagement de 12 mois) :
- Forfait Power
- Modem 100 Mb/s supplémentaire
- BeInSport pendant 1 an
- Pack RMC Sport pendant 1 an

La personne ne m'a jamais parlé d'offres SFR ou essayé de me faire basculer chez SFR.

Donc toujours satisfait de NC Numericable :-D
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » ven. 09 sept. 2022, 20:58

Merci j'aime bien ce retour d'expérience :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par jacques0805 » ven. 09 sept. 2022, 21:47

Bonsoir,
Moi aussi ça me fait regretter d'avoir en Aout 2017 pour passer de ma HDBox à la 4K cliqué sur le lien me renvoyant chez SFR. Ou ça s'est très bien passé, première année comme tarif nouveau client, résiliation de NC en un seul coup de téléphone. Avant de la fin de ma première année (2018) appel de SFR me proposant de repartir pour un an avec une ristourne de 10€ que j'ai bien évidemment accepté. Mais ensuite harcelé par des appels "pour faire le point" j'ai refusé tous les contacts en décidant chaque année de les contacter moi-même au 1023 à partir de 2019 ou le choix Résiliation nous renvoyait vers le service fidelisation ou on m'a proposé-15€ . En 2020 plus de service fidelisation le conseiller me propose-7€ et devant mon refus contact son supérieur et revient me dire OK c'est bon pour-15€. Ce qui n'a pas été suivi d'effet d'où 2 mois au plein tarif que avant suite à mes réclamations un conseiller m'a remis au même tarif qu'avant que en oubliant de me préciser qu'il me rétrograder de Power à Starter sans les appels vers les mobiles inclus.
En 2021 je suis repassé en Power mais avec seulement 7€ de remise, sans trop me battre je l'avoue.
Cette année je pense reprendre ma liberté pour etre libre d'aller voir ailleurs, apres 30 ans de cable qui techniqument me satisfait pleinement quand il n'y a pas de problème, donc je pense ne rien négocier.
A chaque contact avec le SAV SFR on me propose de passer à la fibre (c'est meme proposé sur la page d'acceuil de la TV) et que je répond que si je dois le faire j'en profiterais pour passer à la concurrence.
La liberté n'a pas de prix dit-on.

.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par Jooo » lun. 12 sept. 2022, 10:46

Bonjour à tous,

J'ai renégocié mon engagement d'un an chez Numéricable.
Prix de l'offre hors négo = 51.90€
Prix de l'offre après négo = 31.90€ (même tarif qu'avant).

Formule : TV Power 4+ OCS + Pack cinéma + BeInSport.
J'avais RMC sport, mais je l'ai switché avec le pack cinéma, car il y a de moins en moins de chose sur RMC Sport.

Par ailleurs, au début, on a voulu me migrer vers SFR pour bénéficier de l'offre avec Amazon. J'ai refusé car tout fonctionne chez Numéricable. Petit point rigolo : cette personne n'avait proposé le pass Jeunesse au lieu de RMC Sport, mais le souci, c'est ce pack était déjà inclus dans mon offre TV Power... J'ai donc du rappeler le 3990 pour changer et prendre le pack cinéma.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par dvdfan » lun. 12 sept. 2022, 10:57

Jooo a écrit :
lun. 12 sept. 2022, 10:46
Bonjour à tous,

J'ai renégocié mon engagement d'un an chez Numéricable.
Prix de l'offre hors négo = 51.90€
Prix de l'offre après négo = 31.90€ (même tarif qu'avant).

Formule : TV Power 4+ OCS + Pack cinéma + BeInSport.
J'avais RMC sport, mais je l'ai switché avec le pack cinéma, car il y a de moins en moins de chose sur RMC Sport.

Par ailleurs, au début, on a voulu me migrer vers SFR pour bénéficier de l'offre avec Amazon. J'ai refusé car tout fonctionne chez Numéricable. Petit point rigolo : cette personne n'avait proposé le pass Jeunesse au lieu de RMC Sport, mais le souci, c'est ce pack était déjà inclus dans mon offre TV Power... J'ai donc du rappeler le 3990 pour changer et prendre le pack cinéma.
Bonjour, Bon retour :wink: Merci
Comme quoi on peut rester abonné au cable même chez NC :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par rameurpl » dim. 18 sept. 2022, 19:39

Bonsoir.

J'ai été contacté hier par une personne du service clients Numéricâble qui m'a proposé directement une remise de 10 € par mois avec un réengagement d'un an et en conservant mon abonnement.

J'ai eu la confirmation par SMS quelque instants après.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par jacques0805 » dim. 18 sept. 2022, 19:55

Bonsoir,
Contact spontanée de SFR sans demande de votre part?
Si c'est à l'initiative de Numericable est-ce
le signe qu'il reprenne comme ont dit du "poil de la bête " face à leur disparition annoncée?
Si c'est le cas je regrette en 2017 sur mon espace client NUMERICABLE ou pour avoir la box 4K on.m'a transféré direct xhez SFR.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Message par rameurpl » dim. 18 sept. 2022, 20:15

jacques0805 a écrit :
dim. 18 sept. 2022, 19:55
Bonsoir,
Contact spontanée de SFR sans demande de votre part?
Si c'est à l'initiative de Numericable est-ce
le signe qu'il reprenne comme ont dit du "poil de la bête " face à leur disparition annoncée?
Si c'est le cas je regrette en 2017 sur mon espace client NUMERICABLE ou pour avoir la box 4K on.m'a transféré direct xhez SFR.
Je n'ai pas demandé à être recontacté.

Je pensais que suite au rachat de SFR par Numéricâble il y a quelques années, nous allions passer automatiquement chez SFR ce qui n'est pas encore le cas.

Je pense que nous sommes encore pas mal à faire de la résistance !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre