Merci NC1701. En effet, Comme le dit ma signature, "Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2".nc1701 a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022, 15:31[...]En fait je pense que ta box (et ton guide d'installation) sont anciens non ?
Car j'ai eu le même genre de matériel (Box THD dont le mot de passe d'origine était "password", indiqué sur l'étiquette et dans le manuel).
Sauf qu'ensuite le logiciel interne a changé... et le "mot de passe" pris en compte n'est plus le générique "password" imprimé sur l'étiquette, mais le code Wi-Fi d'origine lui aussi imprimé sur l'étiquette. [...]
Quand on sait que "le code a changé", ce n'est pas un problème. Il aurait été une bonne idée de SFR de m'en informer. Mais comme ils m'ont envoyé un SMS aujourd'hui disant qu'ils n'arrivent pas à me joindre alors que je n'ai aucun appel en absence, et qu'ils vont fermer mon dossier télé non résolu dans une semaine, je vais prendre quelques minutes ce week-end et ajouter l'histoire des codes à la désormais longue liste de problèmes et de suggestions pour s'améliorer que je ferai parvenir au service client par courrier.