L'année du Gigabit pour tous
-
Re: L'année du Gigabit pour tous
Bonsoir et merci de vos retours.
Nous n'avons plus qu'à attendre ce déploiement. En espérant que cela soit réel.
Je vous tiens informé.
Nous n'avons plus qu'à attendre ce déploiement. En espérant que cela soit réel.
Je vous tiens informé.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
- Thomas45
Bon courage pour l'attente. C'est toujours cela qui paraît le plus interminable. Par exemple lorsqu'on attend un événement (concert, rassemblement comme les JMJ [Journées Mondiales de la Jeunesse], mariage, ou que sais-je). Puis lorsque l'événement arrive et a finalement lieu (enfin peut-on dire parfois), on a toujours l'impression qu'il passe à vitesse grand V. Sauf que le temps s'écoule inexorablement à la même vitesse et 007 apparaît «aussi inexorablement que la mauvaise saison» dixit Hugo DRAX, campé par le regretté immense Michael LONSDALE (c'est Roger MOORE qui incarnait 007 dans cet opus, «Moonraker» en l'occurrence). Ceci est vrai aussi. 
Dis-toi bien que «patience et longueur de temps font plus que force ni que rage» (Jean de LA FONTAINE). Courage en attendant. Passe de merveilleuses fêtes de fin d'année et un joyeux Noël. Amitiés d'Orléans,

Dis-toi bien que «patience et longueur de temps font plus que force ni que rage» (Jean de LA FONTAINE). Courage en attendant. Passe de merveilleuses fêtes de fin d'année et un joyeux Noël. Amitiés d'Orléans,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Bonjour,
Je vous remercie et souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Je vous remercie et souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
- daftpunk77
Bonjour c'est tout à fait possible techniquement , vu que le marketing ose l'écrire vous êtes en droit d'exiger cette offre.daftpunk77 a écrit : ↑sam. 07 mai 2022, 17:45Bonjour
RED proposerais 100 Mb/s en upload sur le câble dans certaines zones
![]()
Sinon ça sera du 60.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Pourquoi est-ce surprenant ?daftpunk77 a écrit : ↑sam. 07 mai 2022, 17:45RED proposerais 100 Mb/s en upload sur le câble dans certaines zones
C'est un fait avéré pour SFR depuis longtemps : certaines villes gigabit FttLA sont en 1000/100 (et non pas seulement en 1000/60)
Et je croyais que Red se calait sur le mêmes débits max ? C'est nouveau alors d'après vous ?
À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour à tous.
Je déterre un peu ce sujet, car je viens de constater que SFR vient d’augmenter les débits sur Metz. J’étais à 400/40 depuis quelques années déjà et je viens de constater que mon fichier de configuration est désormais 1 g / 60.
Je ne sais pas depuis quand date cette évolution, mais c’est récent.
Comme quoi SFR continue de faire évoluer son réseau câblé
Je déterre un peu ce sujet, car je viens de constater que SFR vient d’augmenter les débits sur Metz. J’étais à 400/40 depuis quelques années déjà et je viens de constater que mon fichier de configuration est désormais 1 g / 60.
Je ne sais pas depuis quand date cette évolution, mais c’est récent.
Comme quoi SFR continue de faire évoluer son réseau câblé

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
https://i.postimg.cc/dQzhKFZV/Screensho ... 074837.png
L'offre starter maintenant c'est du 1G.
https://www.sfr.fr/offre-internet#offersBlock
https://www.sfr.fr/offre-internet#offersBlock
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Oui, cool.dvdfan a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023, 07:50https://i.postimg.cc/dQzhKFZV/Screensho ... 074837.png
P.S. Marrant le badge "Box 7" placardé sur cette offre qui contient une Box THD 4K... Déjà étaient nombreux ceux qui te disaient "j'ai une Box 7" alors qu'ils avaient une "Box Plus" (un poil plus ancienne) mais ainsi on aura aussi dans cette mauvaise appréciation ceux qui ont la "Box THD 4K" : joyeusement flou dans les demandes d'aide sur le forum SFR sans doute

LaBox 4K Numericable