nc1701 a écrit : ↑dim. 03 oct. 2021, 15:32
Après (au moins) 2 jours tranquilles, voilà que ça recommence à gogo sur les chaînes OCS cet après-midi (c'était OK ce matin...)
Bon et bien ça avait disparu puis c'est revenu aujourd'hui en fin de journée (j'espère que ça disparaîtra demain ou après-demain

) Bref, cette roulette russe du "marchera / marchera pas" est horripilante.
Du coup je reviens vers vous pour un bilan plus précis comme promis dans un précédent message.
Quand ça déconne, j'ai des pixellisations en permanence sur toute cette série de chaînes (et aucune autre sauf oubli), et quand ça déconne plus, aucune de celles-ci ne présente de défauts :
- 8 C8
- 27 France info
- 40 Discovery Channel
- 41 Discovery Science
- 47 France 24
- 57 MCM
- 141 OCS Max
- 143 OCS Choc
- 144 OCS Géants
- 146 Ciné+ Premier
- 147 Ciné+ Frisson
- 151 Ciné+ Classic
- 161 Paramount Channel décalé
- 177 Histoire
- 206 Nickelodeon +1
- 281 BFM Lyon
- 283 BFM Grand littoral
Je ne sais pas pourquoi seulement celles-ci et pas d'autres.
Je ne sais pas pourquoi, seulement certaines au sein d'un bouquet sont touchées : cf. Discovery (2/4), cf. OCS (3/4), cf. ciné+ (3/6), BFM (seulement 2 déclinaisons).
=> mais en tous cas quand le phénmène se déclenche, c'est toute cette liste énumérée, et seulement celle liste, qui est touchée en bloc.
À+
P.S. Évidemment je remonte ça au SC, mais comme déjà ils n'arrivent pas à me rétablir l'accès à OCS et ciné+ sur SFR TV et web tv.sfr.fr où ces 2 bouquets me sont continuellement inaccessibles depuis janviers 2021... Je ne me fais pas beaucoup d'illusion pour une panne aléatoire...