Ça, c'est pour la première initialisation. C'est quand tu veux passer d'une connexion initialisée en ethernet à un accès en WiFi, il faut en fait aller dans réglages, connectivité, activer le wifi et après il y a une option, une étape intermédiaire (en résumé, il faut couper les accès réseaux de la box TV avant de faire la bascule entre les modes de connexion) que j'ai mis un peu de temps à trouver.nc1701 a écrit : ↑jeu. 04 mars 2021, 21:28Pourtant le choix pour la connexion wifi/ethernet du décodeur a l'air assez simple
=> c'est expliqué ici, à l'étape 05, en diaporama (cf. la quatrième image) : https://assistance.sfr.fr/television/de ... ox-tv.html
Si tu ne passes pas par cette étape (et elle est facile à louper, car pas explicite du tout), et bien si tu débranches ton cable, cela ne bascule pas automatiquement en WiFi (comme avec un ordi ou tout autre machine normalement bien pensé), quand bien même le WiFi est activé.
De même avec un reset de la box, elle cherchait toujours directement une connexion ethernet sans me proposer de nouveau l'interface et les étapes présentées par le diaporama. Et sans cable, pas d'accès aux chaines et services proposés par la Box TV.
Mea Culpa pour la carte SD. Je n'avais pas vu que c'était effectivement une version industrial, plus costaude et pérenne que les versions classiques, notamment dans l'écriture/lecture des fichiers vidéos. (j'ai déjà eu des exemples de cartes SD qui ont lâché).nc1701 a écrit : ↑jeu. 04 mars 2021, 21:28Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait être aussi pessimiste ?
Ce n'est plus une carte SD de 8 Go SanDisk Industrial ?
Pourtant c'est donné pour 3000 To d'endurance d'écriture d'après la fiche technique
(ça fait environ 30 ans d'écriture 24h/24 d'un flux vidéo à 24 Mbit/s)
À+
P.S. Tu peux mettre à jour ta signature à la hausse maintenant![]()
Et oui pour la signature